module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] date de fin d'évaluation Première Pro CS6

Discussion in 'Adobe Creative Cloud - sujets généraux' started by polons, Mar 9, 2014.

Tags:
  1. polons

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Après avoir désinstallé Ppro CS6 en utilisant le Cs cleaner d'Adobe; quand je réinstalle la version d'évaluation un panneau indique que les 30 jours sont écoulés donc il n'est pas possible de tester cette version.
    Y aurait-il un fichier résiduel non effacé avec une date antérieure qui perturberait cette nouvelle évaluation
    Merci pour vos réponses

2. hektorpekor

Trophy Points:
    4,330
    Appréciations:
    +6 / 77 / -1
    Heu, attends que je comprenne, tu as installé la version d'évaluation, et une fois celle-ci arrivée à terme, tu pensais que la désinstallant et en la réinstallant, tu repartirais tranquillement pour 30 jours ?

3. polons

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Non ce n'est pas ça exactement; je l'ai desinstallée car elle ne fonctionnait plus après environ 10 jours donc bien avant la fin de la période d'évaluation
    c'est après une nouvelle tentative d'installation que le panneau 30 jours écoulés apparait
    Y aurait il un fichier compteur à modifier ou supprimer?

4. hektorpekor

Trophy Points:
    4,330
    Appréciations:
    +6 / 77 / -1
    Tu parles de 10 jours d'utilisation repartis sur 30 jours calendaires ou de 10 jours calendaires à compter du jour d'installation ? La période d'évaluation porte en effet sur une période de 30 jours calendaires à compter de la date d'installation.

5. polons

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il s'agit bien sûr de 10 jours calendaires après installation d'o
    ù le problème
    comment remettre si possible le compteur pour le reste de l'évaluation

6. hektorpekor

Trophy Points:
    4,330
    Appréciations:
    +6 / 77 / -1
    Bizarre, ce que je sais, c'est qu'à moins d'être un génie de l'informatique, il n'est pas possible de réinitialiser la date d'installation. Ce que je te conseille, si tu n'as absolument rien à te reprocher en termes de licences Adobe, c'est de les contacter directement…

7. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Trophy Points:
    17,700
    Appréciations:
    +713 / 1,396 / -42
    "je l'ai desinstallée car elle ne fonctionnait plus après environ 10 jours donc bien avant la fin de la période d'évaluation"

Quels symptomes ?

"c'est après une nouvelle tentative d'installation que le panneau 30 jours écoulés apparait"

Sauf si vous avez modifié la date de votre ordinateur, cela ne peut pas se produire.

Il semble que vous ayez fait des tests avec CS6, bien avant les 10 jours : message du 26/11/2013, 00h39
    "Quand j'importe de ma XF100 dans Ppro CS6 j'obtiens 2 piste son MONO "

La charte du repaire interdit de donner des solutions de contournement pour utiliser des logiciels sans licence, donc comme dit par hektorpekor contacter Adobe.

De toutes façon vous pouvez toujours tester la version d'évaluation de Premiere CC, si vous ne l'avez pas déja fait, et là vous repartez pour 30 jours.

Olivier

Loading...

Dernières occasions

Share This Page