module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Dat

Discussion in 'Archives moteurs' started by pachou1487, Apr 27, 2006.

Tags:
  1. pachou1487

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Petit problème.
    Mon tascam da-p1 me joue des tours, j'arrive plus à rembobiner les cassettes, la marche avant, elle, marche tout le temps.
    Je sais pas si c'est un problème mécanique, j'en ai pas l'impression car les 2 moteurs d'entrainement (de la bobine receptrice et de la bobine débitrice) semblent bien fonctionner, du moins en avance rapide et en lecture.

Lors du retour rapide, j'entends le moteur qui patine, comme si quelquechose le bloquer...comme si le moteur de la bobine receptrice était freiné

Si vous avez une idée, d'où cela peut-il venir?

D'autres part, j'ai en ma possession un lecteur de cassette DDS sur mon ordinateur, connaitriez vous un logiciel qui permet de commander à l'appareil des opérations du type rembobinage?
    Ca me permettrait, si je n'arrive pas à réparer mon DAT, d'assurer tout de même le rembobinage de mes cassettes, plutôt que la méthode manuelle:( ...

Merci

2. tchoub

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut,
    avec mes lecteurs DDS, lors de l'introduction d'une k7 non rembobinée, elle est automatiquement rembobinée. Je ne pense pas que tu aies donc besoin d'un logiciel pour faire cela.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous