module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Dans vegas 4, pour ne faire

Discussion dans 'Archives forum' créé par yvano, 7 Décembre 2003.

1. yvano

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à tous
    Question:

Dans vegas 4 lorsqu'on place deux vidéo sur une track il sont toujours séparé.
    Je cherche comment coller ou assembler deux video côte à côte pour en faire un seul. Pour que deux vidéos sur la même track côte à côte deviennent un seul vidéo pour qu'ils soient collés pour ne faire qu'un. Pour qu'il n'y ai plus de coupure entre les deux.

Je ne parle pas ici de la fonction groupe dans le menu édition.

Merci à l'avance

2. yvano

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Même avec la fonction groupe les efects ne s'applique seulement qu'a la portion du film seulement et non a tous les petits bouts de films qui sont sur la même trak.

Car parfois j'ai environs une trentaine de petit bout de film a rabouté et avec lequel je voudrais avoir les même effects FX par exemple.

Je crois avoir déja réussie a utiliser cette fonction au début quant j'ai testé vegas pour les premières fois. Peut-être que j'ai rêver, car maintenant après plusieurs mois je ne me souvient plus du tout ou est cette fonction.

En même temps je crois que cette fonction devrais exixté sur un programme aussi performant.

Merci pour ta réponse

3. OOlivier

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    ben tout simplement mets tes effets sur la piste (dans la fenêtre de gauche) et non pas sur les Events (dans la time line) comme tu dois le faire. A ce moment la, tous tes petits bouts de fichiers ont le même effet !

4. yvano

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Avec toutes ces bons conseils je me débrouille beaucoup mieux maintenant

Merci à tous.

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous