module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Dans ta petite cage dorée - court métrage

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par karimmeg, 17 Août 2013.

Tags:
  1. karimmeg

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Bonjour,

voici un court métrage que j'ai réalisé il y'a quelques mois, c'est la première fois pour moi que j'aborde ce genre de sujet dans un de mes court, en general je ne vais pas plus loin que les reglement de compte ou les histoires de gangster, mais la j'ai voulu m'essayer sur autre chose, c'est interessant pour moi.

court métrage réalisé avec la panasonic af101 et le zuiko 12-35 f2, et beaucoup de débrouillardise

#1 karimmeg, 17 Août 2013
    Dernière édition par un modérateur: 14 Octobre 2015
  2. progressif

progressif Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le acteurs sont bons ; les cadres et la lumière réussis ; j'ai suivi ce film avec intérêt. Bravo.

3. AP_ras

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui, bravo pour les lumières, décors, cadrages et sons !
    Le sujet est intéressant et assez bien traité.
    Pour le jeu des acteurs je suis un peu moins enthousiaste même s'il y a de bons passages.
    Bravo en tous les cas. :)
    AP_ras

4. karimmeg

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Merci pour vos réponses, c'est encourageant, moi qui pensait que je ne serait pas a l'aise sur ce genre de sujet , à en retravailler un autre

5. pacolepain

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bravo pour la réalisation, les acteurs sont bien je trouve.

question de curieux ou les as-tu déniché ? pas facile d'avoir de bons acteurs pour un amateur (mais peut-être ne l'es-tu pas ? ce qui ne m'étonnerai pas vu la maîtrise)

par contre, un peu déçu par la fin... pas de rebondissement. :(

6. karimmeg

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0

Salut merci pour ta réaction !!! Je suis d'accord sur le fait qu'il n'y es pas de chute, c'est vraie.

Par rapport aux acteurs sur internet on peut vraiment etre en contact avec de bons artistes. Cinéaste. Org m'a aidé a trouver ces acteurs grâce a une annonce postée dans la catégorie recherche d'acteurs :):jap:

Et je suis purement amateur et non pro ! Bonne journee/nuit

7. klaatu

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Beaux cadres, son, montage et photo très pro. Ton acteur joue pas mal du tout, par rapport aux autres, il prend le texte et se l'approprie, ça le rend moins littéraire. Ce que je trouve bizarre c'est l'absence d'extérieur, ça rend les personnages un peu irreels. Après la psychologie est un peu simpliste, mais difficile de faire plus sur une courte durée....Pour la fin, ça ne m'a pas choqué que ça finisse comme ça. Pourquoi vouloir un rebondissement ? Ou alors une plongée encore plus forte dans le désespoir...

8. moutchou

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Hello,

Je le dis tout de suite: je ne vais pas t'aider à améliorer ton film :) Je souhaite tout de même faire u joli compliment au court qui m'a le plus frappé depuis bien longtemps.
    Je passe sur le jeu des acteurs, très inégal; le client et le personnage principal sont quant à eux irréprochables je trouve.
    Mais là n'est pas le plus important. J'ai trouvé le film très beau (visuellement parlant) et dégageant énormément d'émotions ! Je n'ai pas non plus ressenti le besoin d'une chute. Ca m'a touché au coeur et c'est assez rare pour le signaler.

Bravo !

Moutchou

9. karimmeg

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    salut tout le monde,

merci pour vos critiques et vos analyses. c'est encourageant pour les acteurs comme pour moi.

j'espere vous présenter d'autres oeuvres, j'attendrais encore et toujours vos commentaires aussi constructifs les uns que les autres.

bonne soirée/bonne journée

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page