module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Dans quel film pourrais-je trouver?

Discussion dans 'Effets spéciaux visuels' créé par anthonirvana, 12 Avril 2003.

1. anthonirvana

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Une sequence d'au moin 1 min d'un avion qui vole (dans le ciel mdr)

2. jeum37

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tout dépend su type d'avion mais une séquence d'une minute, ça me parait long, mêm dans les films de guerre :rolleyes: !
    En revanche, en prenant plusieurs séquences d'un même film et en réalisant un montage un peu pertinent, il y a peut-être moyen de s'en sortir avec plusieurs bouts de séquence de quelques secondes (quitte à utiliser 2 fois la même séquence, avec un effet miroir ou en changeant la vitesse de défilement ou toute autre ruse pour cacher le fait de réemployer 2 fois le mêm rush...).
    J'avais vu il y a quelque temps un court métrage réalisé par 2 gars (issus du milieu audiovisuel, je pense...) qui s'appellait 405 (ça doit se trouver sur www.405themovie.com) et qui faisait intervenir un gros boeing. L'avion était fait en 3D dans Lightwave, de même que le 4x4, et l'autoroute déserte était juste une portion photographiée et dupliquée pour donner l'impression qu'aucun véhicule n'empruntait cette route. Le film ne durait que quelques minutes mais m'a bien scotché car les 2 gars qui l'ont réalisé ont réussi à faire quelque chose de très haut niveau avec peu de moyens !! Je te conseille d'aller voir, ne serait-ce que par curiosité si tu as le même niveau que moi en 3D (c'est-à-dire débutant qui n'a même pas débuté ;) ).

A +,
    Jeum.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous