module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Dalle LCD de projection 800x600 pour rétroprojecteur

Discussion dans 'Ventes' créé par cameleon24, 7 Mai 2006.

Tags:

Attention : la nouvelle rubrique Occasions du Repaire remplace désormais ce forum

Aucune nouvelle annonce de vente ne pourra être déposée sur ce forum.
350 annonces sont actives dans la nouvelle rubrique Occasions.

Voir les annonces -- Déposer une annonce -- NOUVEAU : Recevoir les dernières annonces par mail
  1. cameleon24

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    8
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous :)

    Je mets en vente ma dalle de rétroprojection.. Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, il s'agit en fait d'un écran LCD translucide qui se connecte à un ordinateur, puis se pose sur un rétroprojecteur à transparents...afin de projeter l'image agrandie sur un mur bien sûr. :D

    Caractéristiques :
    - écran 10" matrice active
    - résolution native : 800x600
    - couleurs. (Son manuel indique que l'on peut choisir entre un affichage en 262144 ou en 16.7 millions de couleurs.)
    - Temps de réponse : 30ms. (Question rémanence, je n'ai pas constaté de différence entre cette dalle et mon écran Hercules 17". Pour de la vidéo, il n'y a donc aucun soucis.)
    - télécommande intégrant un pointeur laser
    - possibilité de brancher un cable entre la dalle et l'ordinateur pour pouvoir controler la souris - déplacement, clic droit et clic gauche - avec la télécommande (fonction non testée)
    - Entrée vidéo VGA

    Dalle en excellent état. Télécommande, idem.
    Objet testé, parfaitement fonctionnel. Livré avec tous ses accessoires (transfo, cable VGA, cable pour la souris et son manuel).

    A signaler :
    - Deux ou trois pixels morts... mais ils ne posent aucun soucis puisque pour les voir, c'est presque mission impossible ! ;)

    Prix : 150 euros fdpout. nouveau prix : 140 euros fdpout

    Transaction possible :
    -en main propre sur Tours.
    -par la poste, en colissimo recommandé avec assurance (+15euros)

    Paiement en liquide uniquement (en main propre, par virement, par mandat compte, ou part mandat cash) Je n'accepte donc ni les chèques, ni les envois en contre-remboursement.

    [​IMG]
    [​IMG]
     
    #1 cameleon24, 7 Mai 2006
    Dernière édition: 14 Mai 2006
  2. cameleon24

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    8
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour les 2 personnes qui m'ont demandé en privé ce que c'était qu'un retro à transparents :D voici une petite photo tirée du net :

    [​IMG]

    On trouve (ou devrais-je dire "trouvait" car ils se font de + en plus rare) ce genre d'appareil dans les écoles et les entreprises. On en trouve d'occasion assez facilement dans les dépot-ventes (cash converters, la trocante, etc). Sur Ebay, il y en a également pas mal. ;)
     
  3. cameleon24

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    8
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voici quelques photos de projection faites avec une autre dalle 640x480 (déjà vendue ailleurs ;) ) et un rétroprojecteur halogène 400w. Projection à 2m80 du mur pour une image d'1m50 de base.
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    Photos prises avec un vieux Nikon Coolpix 2000
     
    #3 cameleon24, 8 Mai 2006
    Dernière édition: 8 Mai 2006
  4. cameleon24

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    8
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Un pti'up :)
     
  5. cameleon24

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    8
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    baisse à 140
     
  6. cameleon24

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    8
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    #6 cameleon24, 15 Mai 2006
    Dernière édition: 25 Mai 2006

Dernières occasions

 

Partager cette page