module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

[Problème] d'adobe première pro à adobe média encoder

Discussion dans 'Adobe Media Encoder' créé par falonat, 15 Septembre 2009.

Tags:
  1. falonat

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    excusez la longueur de mon explication mais je veux être le plus clair possible :

une fois fini mon montage dans première pro, je passe dans Adobe média encoder, je rentre les différents réglages (format MPEG2-DVD, audio PCM, vidéo qualité 5 PAL, encodage CBR débit 8,5 et multilexage; taille du fichier 3909) et c'est parti pour 3h.
    J'obtiens alors un fichier vidéo en m2V et un fichier son en wav. Taille des 2 fichiers 3270 !!.
    J'ouvre alors Adobe encore ; J'importe les 2 fichiers, je fais un menu, un sous menu, je vérifie : pas d'erreur puis un aperçu et tout marche bien.
    Je passe à l'étape ''générer un DVD", c'est reparti pour 4h !! et au bout de 4h j'ai un message à l'écran :''le PGC ''lison4ans'' comporte une erreur au 00;53;19;00. erreur logiciel interne .....'' et depuis hier j'ai recommencé 3 fois.
    Mais que se passe-t-il et quelle est mon erreur ? Merci pour les réponses.

2. Alain

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Gravage avec Encore

Pour moi j'exporte depuis première pro un fichier avi dans Encore , je construit mes menus etc,je transcode le fichier video en automatique , j'exporte un dossier video et je grave avec Nero 8 , aucun problème des centaines de DVD gravés
    Bon montage
    Alain

3. GastonHD

Points Repaire:
    4 580
    Recos reçues:
    85
    Appréciations:
    +19 / 31 / -1
    - Qu'est-ce que tu as sur ta timeLine à 00;53;19;00 ? C'est la fin de ton montage, un chapitre, types de media... ?
    - As-tu installé le dernier patch de maj de Encore ?
    ;-)

4. Alain

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Gravage

1-Quelle est la durée de ton montage
    2-Quelques infos sur la config de ton PC
    3-Essayes de faire comme je t'ai expliqué ( exporter la séquence dans Encore en Avi. et transcodage automatique.
    Je vais tester tes réglages sur mon PC mais il me faut la durée de ton montage
    A +
    Alain

Chargement...

Partager cette page