module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[VotreAvis] D7000, pour de la vidéo...

Discussion dans 'Filmer avec un appareil photo' créé par Thewerebean, 16 Janvier 2013.

Tags:
  1. Thewerebean

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à vous tous,

:help:

Je possède un D7000, que j'utilise pour de la photo principalement (Et j'en suis extrêmement satisfait). Bossant dans l'audiovisuel et en ayant un peu marre d’être soumis aux prix des loueurs pour toutes mes productions je suis en plein dilemme, en gros:

- Soit j'investis plus chez Nikon, je garde mon D7000 et je tourne avec. (Mauvaise expérience, mais je ne suis pas du tout habitué a tourner au DSLR...)
    - Soit je le vends/échange contre du CANON, j'ai notamment entendus beaucoup de bien du 650D en vidéo?
    - GH2 ?
    - Autres ?

Pour aiguiller plus vos réponses, la plupart des tournages se font et feront en multicam (La plupart du temps du Canon à coté, ce qui influe aussi sur mon choix), le son est prit en externe, j'ai juste besoin d'un son temoin (S'il peut être utilisable via un micro sur le jack c'est encore mieux evidement...), pas besoin d'AF. Je veux un grand choix d'optique, la meilleur qualité d'image possible, un boitier léger mais adaptable dans la mesure du possible et robuste. (Je préfére robuste à léger en fait!...)

A bientôt,

TWB

2. myki

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    je suis egalement tres satisfait de mon d7000 pour la video , d ailleurs je trouve que l on parle pas assez de ses capacites , je pense que c est du au fait qu il na pas etait hacke; et son seul désavantage c est qu il n a que 24 images sec

dommage que nikon ne lui pas fait une bonne mise a jour , surtout que dans quelques mois , il va se retrouve remplace , ha le marketing

3. frenchproduccion

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page