module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Cylinder Distribution ????

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par thebesteditor, 21 Août 2006.

Tags:
  1. thebesteditor

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello !!!

Dans un tutorial que j'ai tenté de faire hier pour apprendre l'utilisation du plugin Text Anarchy, l'auteur nous apprend via une caméra à traverser un tunnel cylindrique fabriqué par des chiffres.Ce tunnel est constitué en fait de 36 calques identiques. Et pour le rendre cylindrique, il demande de sélectionner ces 36 calques identiques et d'aller dans le Menu "Fenêtre" et de cliquer sur "Cylinder Distribution"....mais dans le Menu "Fenêtre" de AE7, il n'y a pas de "Cylinder Distribution"...est ce que quelqu'un connait cette fonction, ou du moins est ce que qqn sait où je peux la trouver ? c'est dommage car j'étais arrivé à la fin du tuto et j'étais près du but !!!!

Pour ceux qui n'ont rien compris (et c'est normal car je ne pense être très très clair...) voici le lien du tuto qui est excellent par ailleurs !!! :
    Chaos-Tutorial After Effects par Stephane Nicolle

merci de votre aide.
    :help:

2. magna_

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je me rapelle avoir fait ce tuto. comme toi je n'avais pas le "Cylinder Distribution" dc je me rapelle l'avoir fait a la mano. ce n'est pas tres compliqué. tu as juste a dupliquer les claques en gardant un meme centre.

3. logicalnot

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut

Le "cylinder distribution" fait partir des 3D assistants lite fournis avec le DVD d'install. Il te faut donc les installer. ;)

Ce n'est pas un filtre, mais une palette qui permet de positionner les calques dans l'espace. Une chose à savoir avec ses 3D assistants : c'est de la bombe baby :amour: , une sorte de meth pour compositing. On est accro direct, on en demande toujours plus et on empile 2000 calques sans se poser de question. :non: C'est dur de décrocher. :o

Bonne bourre.

Chargement...
Discussions similaires - Cylinder Distribution
  1. learningstage
    Réponses:
    0
    Nb. vues:
    288
  2. Jean-Pierre Léman
    Réponses:
    24
    Nb. vues: