module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Cyclo éclairage

Discussion in 'Prise de vues' started by Arkino, Oct 28, 2008.

1. Arkino

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, je suis étudiant en BTS audiovisuel option montage,

Nous avons un projet, ma classe et moi de tourner un podcast pour l'université de notre ville. Pour cela nous tournons sur cyclo bleu. Seulement nous n'avons pas vraiment de bases en éclairage. Notre tournage se fait vendredi matin et toutes les recherches que j'ai faites m'ont certes aidées mais pas totalement.

Nous disposons
    de deux cameras: une JVC et une Sony PD170
    en éclairage nous avons trois lilliputs avec diff et gelat'. (possibilité d'avoir un Kremer en rab et un Frenelle)

Pouvez vous me donner un truc assez vite pour que ne soyons pas démunis en arrivant sur le tournage?
    Je vous remercie infiniment.

2. ROLLAND

So

Trophy Points:
    8,830
    Appréciations:
    +0 / 49 / -0
    Bonjour, quelques renseignements nécéssaires :

1) Taille du cyclo bleu ?
    2) Qui et Quoi sont devant ce dernier

en éclairage nous avons trois lilliputs avec diff et gelat'. (possibilité d'avoir un Kremer en rab et un Frenelle)

3) Modèle, puissance et lentille du CREMER
    4) Modèle, puissance du Fresnel

Cela aidera à vous répondre !

ROLLAND:jap:

3. Arkino

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,