module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

cybershot série U ...

Discussion dans 'Photo numérique' créé par jacpapac, 18 Décembre 2002.

Tags:
  1. jacpapac

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    slt, je voudrais savoir si ces tout petits appareils valent le coup ... Vous en pensez quoi ??
    réf : SONY DSC-U10
    et SONY DSC-U20

2. jojoTWO

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai pu tester le U10 d'un ami et je le trouve très lent... j'ai acheté l'exilim M2 donc 2,O millions de pixels et je m'en sépare jamais.
    C'est pas un appareil pour puristes mais trés trés trés compact, j'ai fait un test dessus...

http://www.chez.com/tontonvideo/exilim.htm

3. Gérard_M

Gérard_M Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    6 820
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Cyberdécharge ???

as tu regardé sur les sites de tests (indiqué dans la premiere rubrique) par exemple et sa conclusion
    The CyberShot DSC-U10 is designed as an entry level, "I just want to take pictures" camera and is an excellent example of just how far the miniaturization of digital cameras has come. For $199 (as of 10/2002) you can now have a tiny 1.3-megapixel digital camera that takes much better pictures than one would expect. It has no optical or digital zoom but its auto focus range is from four inches to infinity. This is the first of two cameras that are built similarly and called "CyberShot U". The DSC-U20, a 2.0 megapixel version of the U10, is due in November 2002 for about $270 . The image quality of the CyberShot DSC-U10 is impressive and will easily compete with much larger cameras
    Wanadoo traduit par..
    La Cyberdécharge DSC-U10 est conçue comme un niveau d'entrée, "je veux juste prendre des images" la caméra et est un exemple excellent de juste comment loin la miniaturisation de caméras digitales est venue.
    Pour 199 $ (à partir de 10/2002) vous pouvez maintenant avoir un 1.3-mégapixel minuscule la caméra digitale qui prend de beaucoup meilleures images qu'on attendrait. Il n'a aucun optique ou digital bourdonnent mais sa gamme de centre automatique est de quatre pouces à l'infini.
    C'est le premier de deux caméras qui sont construites de la même façon et appelées "la Cyberdécharge U". Le
    DSC-U20, la 2.0 version de mégapixel de l'U10, est dû en novembre 2002 pour environ 270 $. La qualité d'image de la Cyberdécharge DSC-U10 est impressionnante et rivalisera facilement avec de beaucoup plus grandes caméras.
    :amour:
    il faut maintenant traduire de Wanadoo en Repaire:
    -"optique ou digital bourdonnent" : zoom optique ou numérique
    -"gamme de centre automatique" : mise au point automatique
    -"2.0 version de mégapixel" : la version bi-mégapixels
    :lol:
    "..moi qui ne suis plus lycéen....."

Fichiers attachés:

Chargement...

Partager cette page