module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Curseurs , options , un tutorial ?

Discussion dans 'Archives forum' créé par odd, 11 Mai 2005.

Tags:
  1. odd

odd

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Quelqu'un aurait-il un tutorial qui explique clairement ce qui se passe lorsque l'on agit sur la timelin en fonction des options cochées (autofade , autoripple , ect) parce que malgré du bidouillage , j'arrive toujours pas a comprendre (par exemple si je supprime avec auto-ripple et auto-fade (juste a gauche de ripple) eh ben il me créee pas toujours un fade , et quand il me le crée , comment il decide de a taille de celui-ci ?) enfin bon je suis un peu paumé....

Merci d'avance aux courageux qui tenteraient quelque chose

2. Gilles

Gilles Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    #2 Gilles, 11 Mai 2005
    Dernière édition par un modérateur: 14 Novembre 2005
  3. odd

odd

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    la doc

Helas je n'ai pas la doc (oui je sais , c'est mal....) est-ce que quelqu'un saurait ou je peux la trouver sur le net ?

et a propos du crossfade , bah ca m'a paru bizarre aussi , mais j'ai simplement supprimé avec l'auto-ripple on , et la il m'a bien recollé ou je voulais , mais il m'a mis un crossfade pour passe de l'un a l'autre. J'ai gardé parce que finalement il etait super ce crossfade mais... qu'est-ce qui pourrait expliquer ca ?

4. Gilles

Gilles Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    #4 Gilles, 12 Mai 2005
    Dernière édition par un modérateur: 14 Novembre 2005
  5. odd

odd

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui

Enfin , en fait quand j'ai fait la manip , ca m'a surpris , donc j'ai réitéré l'experience plusieurs fois , et toujours le meme crossfade bizarre.
    Donc bon finalement je passe la dessus , je vais direct reitérer l'experience mais sur une autre portion de la timeline , et la rien =) D'ou mon interrogation qui m'a mené sur ce channel !
    Mais je vais de ce pas sur le site de sony , merci bien :)

Dernières occasions

Partager cette page