module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[CpteRendu] Cure de jouvence pour mon Windows

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par Michel, 21 Mai 2009.

Tags:
  1. Michel

Michelx Fondateur

Points Repaire:
    17 330
    Recos reçues:
    151
    Appréciations:
    +39 / 137 / -1
    Je viens partager une heureuse expérience à propos de Windows...Elles ne sont pas si fréquentes ;-)

Sur les conseils de l'excellente revue L'Ordinateur Individuel, j'ai utilisé une application magique pour faire le grand nettoyage de mon Windows XP qui commençait à dater pour son installation. J'avais de nombreux problèmes récurrents (applications qui ne se lançaient pas correctement notamment, en lançant les fichiers) et je ne me résignais pas à faire comme d'habitude une réinitialisation à partir d'un Ghost (parce qu'est dans mon cas des heures et des heures de boulot pour réinstaller tout en vrai.)

Donc j'ai essayé cet utilitaire TuneUp Utilities 2009 et ce fut magique.
    J'encourage donc tous les gens qui ont laissé un peu pourrir leur Windows à faire de même. C'est un shareware qui donne accès à toutes ses fonctionnalités pendant 30 jours. Mais rien que le premier jour, ce n'est pas rien ;-)

Même en utilisant ça comme un béotien (genre "Optimisation en 1 clic") ça donne un résultat très étonnant.

Michel

2. Virginie d'Ip-Paï

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci du tuyau

A essayer donc :jap: !

3. Vygo

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Excellent

Je confirme que TuneUp Utilities 2009, nettoie, répare, optimise, défragmente et vérifie l'état de vos disques durs. Ca fait un mois que je l'ai installé et il est très efficace. Il est dans la lignée de Ccleaner, Glary Utilities, Ad-Aware ou Spybot mais en plus performant:bravo:

Dernières occasions

Partager cette page