module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Cubase 4 et la video

Discussion dans 'Son numérique en vidéo' créé par cervantes, 4 Juin 2007.

Tags:
  1. cervantes

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello,

Je suis compositeur, et je dois bientôt travailler sur une musique de film.( film d'animations).
    J'utilise actuellement logic audio 5 sur pc, mais je voudrai réactualiser un peu mon software. Je pensais regarder du coté de cubase, la version studio 4.
    Mais il parait que ces capacités au niveau vidéo sont assez limité. Et donc que que je devrai aller voir du coté de cubase 4.

Etant donné que le budget n'est pas le même, quelqu'un pourrait il me confirmer cela ?

Sinon, vaut il mieu, utiliser cubase 4, ou par exemple une solution cubase studio 4 + logiciel de montage video ?

J utilise des instruments vst genre Garritan, et sinon je fais des prises réelles d'instruments. Et mixe !

J'ai un portable avec un core duo, et 1giga de mémoire, et une tour avec un 2800+ et 2 gigas de mémoire.

Merçi de vos réponses

2. Pronto

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Chez Steinberg, c'est Nuendo la solution conçue pour faire du son à l'image, pas Cubase, prévu, lui, pour la musique.

Mais le prix n'est pas le même non plus...

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous