module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

CS5 extention .mts : pas de son

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par flandreau, 20 Juin 2010.

1. flandreau

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    CS5 extention .mts : pas de son - #RESOLU#

Bonjour à tous,

Désepéré depuis plusieurs mois, je viens d'acheter une machine et un windows 7 officiel pour essayer de traiter mes vidéos en extention .mts extraites de mon canon HF200.

A la suite j'ai chargé une version d'évaluation premiere CS5 qui doit normalement faire le taf sans soucis.

Malheureusement, je ne comprends pas, au moment de l'import, premiere ne mets rien sur la ligne audio et je n'ai pas de son.
    On ne peux pas glisser la vidéo sur la ligne audio.
    Maintenant que j'ai résolu mon problème principal, ancien PC trop faible pour traiter la vidéo HD, je n'ai pas de son !

A noter que quand je lis mes mts avec le lecteur windows ca fonctionne parfaitement.

Auriez vous une idée SVP avant que je me rachète un camescope DV ?

Merci d'avance

Fabrice

#1 flandreau, 20 Juin 2010
    Dernière édition: 21 Juin 2010
  2. flandreau

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Re,

Je vais m'auto répondre, se sera peut être utile pour d'autre utilisateurs :

La version d'évaluation de première pro CS5 est limitée. Elle n'accepte que la vidéo. Ca prouve que première est compatible avec le fameux .mts mais ça ne permet pas de faire du montage.
    Honnêtement à 1035€ la licence pour monter mes vidéos de vacances, j'ai comme une hésitation ...

Merci quand même

3. JonathanEckly

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Va voir du côté de Edius Néo 2, il ouvrira tes fichiers .mts et est bien moins onéreux. Il permet de monter comme il se doit de très belles vidéos.

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous