module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

cs5,5 absence de son sur imports .mov

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par Perin beretta, 29 Décembre 2011.

1. Perin beretta

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

possesseur de cs5,5 depuis peu, j'ai un problème d'import. Mes .mov se retrouvent sans le son dans le logiciel. Si je lis la vidéo dans mon desk, pas de probleme, mais une fois importer dans cs5,5, image sans son. Pouvez vous m'aider ?

2. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42
  3. Perin beretta

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, et merci pour votre reponse

j'ai analysé mes video, et il se trouve que le format audio est en 16bits, 48khz, pcm

je ne comprend pas pourquoi adobe ne les lit pas.

Je precise un detail important, mon adobe cs5,5 est sur pc, alors que mes videos sont en .mov (donc encapsulées sur mac). J'ai donc installer quicktime 7 sur mon pc, et mes imports ne marchent toujour pas.

4. Arroeux

Points Repaire:
    4 930
    Recos reçues:
    57
    Appréciations:
    +28 / 64 / -0
    Bonsoir,

Effectivement, avec Quick Time installé, il n'y a pas de raison que Premiere ne lise pas les *.mov.

Est-ce que les fichier son mp3 ou wav sont lus ?

Est-ce que, en transférant un mov sur la time line, il y a une piste audio ? Si oui, est-ce que tu vois la modulation ? (en élargissant la piste si nécessaire)

Eventuellement, mets un bout de fichier de qq secondes en téléchargement, pour qu'on puisse essayer...

Cordialement

5. Perin beretta

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir, merci de votre reponse

les fichiers n'ont pas du tout de modulation au niveau du son. Une piste son apparait sur la timeline, mais lorsque que je l'analyse en double cliquant, son spectre apparait vierge.

j'ai installé 3 versions de quicktime differente mais le probleme demeure...

6. Didi147

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Problème lors de la capture peut être ? Ca m'est déjà arrivé et soit je devais refaire la capture soit il suffisait de faire une copie du rush et d'importer cette copie pour que ça marche. Je sais pas comment ça se fait mais du moment que ça marche...

7. Arroeux

Points Repaire:
    4 930
    Recos reçues:
    57
    Appréciations:
    +28 / 64 / -0
    Dont la version 7.7.1 ?
    Et quand tu ouvres ton .mov directement dans Quicktime, ça marche ?

Comme je n'ai pas de fichiers mov, j'en a fait un avec Premiere CS5 pour voir. Eh bien, il sait le relire avec le son :D Mais ça te fait une belle jambe ;-)

8. Perin beretta

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir, et merci beaucoup pour votre aide ! toujour pas de son sur les .mov, je suis en train d'installer une autre version de la suite adobe cs5 afin de voir si cela provient d'un bug du logiciel !

oui j'ai installer la version 7,1 de quicktime, mais il y a t'il un endroit specifique ou placer les dossiers d'installation (ou le programe files du lecteur c est suffisant ?)

merci encore et Bonne Année !! (la dernière en plus ^^)

9. Arroeux

Points Repaire:
    4 930
    Recos reçues:
    57
    Appréciations:
    +28 / 64 / -0
    Bonne année à toi aussi (et j'espère bien que ce ne sera pas la dernière ;-))

Il vaut mieux laisser l'installateur de QT se débrouiller tout seul...

Mais tu n'as pas répondu à ma question : est-ce que le son est lu quand le .mov est ouvert directement dans QT. Parce que si ce n'est pas le cas, ça ne risque pas de fonctionner avec Premiere...

10. Perin beretta

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour !

Pardonnez moi pour l'absence de réponse durant 2 semaines

alors j'ai installé une autre version d'adobe CS5, et là tout fonctionne (comme quoi...), merci beaucoup pour votre aides, et à bientôt surement ^^

ps : Bonne année !!

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous