module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

cs4 projet lourd - impossible d'enregistrer

Discussion in 'Adobe Premiere Pro' started by terrehappy, Sep 21, 2009.

1. terrehappy

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    cs4 projet lourd - impossible d'enregistrer

Bonjour,à tous et merci d'avances pour vos réponses !

Mon problème est sur un projet relativement lourd 300go en tout, et à mon grand étonnement les projets qui récemment faisait encore 80mo sont passés à 200mo, ce qui demande donc un énorme temps d'ouverture et empêche le projet de s'enregistrer facilement,

Voilà le toppo, il met environ 40 seconde pour tenter d'enregistrer puis il me sort une erreur : impossible d'enregistrer, tenter d'enregistrer sous et de faire d'enregistrer une copie... Bien évidemment ces alternatives provoque le même problème (important). Alors bon j'essaye de faire une modif par une en enregistrant vue qu'il a l'air d'être moins solliciter en début de session windows, c'est le seul moyen d'y arriver donc c'est un problème de ressource...

Perso je pense que si le projet est aussi lours c'est qu'un élément pède plus que les autres et lui prend prend de la place mais lequel ???

La config : core 2 quad q660 +3go ddr2 +asus p5wdh

Alors qu'en dites vous mes chers repairenautes ? ;-)

Loading...

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous