module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

CS4 premium production en français

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par brazilou007, 18 Février 2009.

Tags:
  1. brazilou007

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir à tous,

je viens d'acquérir le pack "adobe production premium cs4" (acheté sur ebay aux USA). Malheureusement, une fois installé, les différents logiciels sont en anglais et je ne sais pas comment les mettre en français. Quelqu'un a-t-il une solution ? Existe-t-il un patch ou autre chose ?
    merci d'avance.

2. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    le plus simple est de contacter adobe, en principe, à l'installation, tu dois avoir le choix des langues .... sinon, c'est peut être pas une version légale ou bridée, et là, pas de solution ....
    :jap:

3. brazilou007

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Merci pour votre réponse. Je vais donc voir auprès d'Adobe. Par contre qu'entendez vous par une version bridée ou non légale ? (le pack à l'air normal ! Un boitier contenant 6 dvds dont 4 pour l'installation, le numéro de série au dos du boitier)...

4. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    les versions qui circulent sur les PtoP sont souvent incomplets, des versions béta mal débridée qui ensuite plante les systèmes ....
    en principe, il y a le choix de la langue lors de l'installation, le plus simple est donc de contacter directement adobe france ...
    :jap:

5. ks-design

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai une MAJ CS3>CS4 complète , conforme et achetée directement chez Adobe, j'ai du appeler la hot line pour avoir le code de débridage à entrer à un endroit pas du tout indiqué sur la procédure.
    j'ai appelé 2 fois pour l'installer et l'activer sur mon fixe et mon portable comme c'est autorisé. J'ai eu accès facilement aux bons renseignements.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page