module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] CS4 : pas de son sur la time line avec certains types de fichiers.

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par RégineLR, 30 Novembre 2010.

1. RégineLR

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'ai cherché mais pas trouvé de réponse.
    Je monte avec CS4 en AVCHD. Selon le type de fichier j'ai du son dans le moniteur source mais plus rien dès que je mets le fichier sur la time line (on ne voit rien sur la piste son et j'ai un film muet). Ca se produit avec les fichiers AVI, MP4, MTS mais pas avec les MP4V ( là, tout est normal).

Ca ne peut pas être un pb matériel, j'ai un ordi suffisamment dimensionné.

Je pense à un pb de configuration des projets... j'ai fait des essais avec des conformations différentes mais je m'y perds !

Si vous avez une solution, merci d'avance.

2. gerard07

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Même problème

Bonjour,
    J'ai moi-même eu ce problème avec un fichier HDV venant d'une acquisition sur pc apple sans jamais avoir pu trouver de solution ni d'où venait ce problème. J'avais un son 2 secondes et c'était fini ensuite la ligne était plate alors que la lecture du fichier ne posait pas de problème sous windows.
    J'ai dû refaire toute les acquisitions sur pc classique et là plus de problème. J'avais posé la question ici et je n'ai jamais obtenu de réponse.
    Bonne recherche,

3. RégineLR

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci Gérard, mais tout ceci n'est guère encourageant, vu que je travaille déjà sur PC sous windows 7 (64 bits)...
    Enfin, j'ai provisoirement trouvé une solution : je pose séparément sur la time line, la vidéo puis l'audio. Comme ça, ça marche mais ça prend plus de temps, évidemment.
    Je continue mes recherches d'une solution plus pratique...

4. gerard07

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est mieux que rien...

Oui bien entendu c'est possible avec la difficulté lors des coupures et suppressions de parties ainsi que pour bien caler ensuite image et audio .
    Tu peux essayer de lier audio et vidéo qui se trouvent ainsi déconnectées mais je pense que c'est moins souple au montage.
    Bref, ça reste un grand mystère tout de même... La solution me sera bienvenue pour l'avenir si d'autres ont trouvé la raison de ce problème.

:hello:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous