module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Cs4 - mst en natif - problème export

Discussion in 'Adobe Premiere Pro' started by nilehtac-neiluj, Apr 4, 2012.

1. nilehtac-neiluj

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous
    Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ce message mais voilà mon problème :

je monte des fichiers mts en natif avec CS4. Jusque là aucun problème (au passage : bien moins qu'après conversion...).

ça se complique à l'export : par moment apparaissent des sautes d'images du genre répétition d'image + inversion (ex: 44, 45, 46, 46, 44, 47, 45, 48, 49, 50...). Si l'on compare avec la time line, ces problèmes n'ont lieu que lorsque deux plans se superposent (piste 1, piste 2 par exemple) pour faire un fondu (je fais les fondus à la main, à l'ancienne).

PIRE : alors qu'avant l'export il n'y avait aucun problème sur la time line, voilà qu'après ils y apparaissent :good:. Me voilà donc parti pour corriger cela image par image (en pensant que je ne les avait pas remarqué avant...). J’exporte, tout contant.

DIABLE : les problèmes ressurgissent, mais à d'autres endroits !!! Et ils apparaissent aussi sur la Time line :bravo:

Serait-ce dû au principe obscure de l'AVCHD.... ?

2. Papygeo

Trophy Points:
    3,830
    Appréciations:
    +5 / 10 / -0
    Est-ce que le problème si pose aussi en pratiquant les transitions sur la jonction des éléments (comme c'est préconisé actuellement) ?

3. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Trophy Points:
    17,700
    Appréciations:
    +713 / 1,396 / -42
    "Serait-ce dû au principe obscure de l'AVCHD.... ?<!-- google_ad_section_end --> "

Je pense plutot à la puissance de votre PC qui doit être très insuffisante pour traiter l'AVCHD, et donc qui n'affiche pas toutes les images (certaines sont sautées, ou affichées avec retard).

Donnez plus de détails sur les caractéristiques de votre PC, et le paramétrage de votre séquence sur la timeline.

Avec un PC correctement dimensionné il n'y a aucun problème pour traiter des vidéos en AVCHD avec CS4.

"je fais les fondus à la main, à l'ancienne"

Cette méthode dite A/B ne fonctionne plus dans les versions Pro de Première. Si vous superposez deux pistes c'est celle du dessus qui est toujours affichée, même si elle comporte une transition en bout de clip (à moins de jouer sur l'opacité).

Oliver.

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous