module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] CS4 media off line en export

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par xerios93, 24 Novembre 2011.

1. xerios93

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous voila je cherche un moyen de régler ce problème, en effet je suis sur CS4 première et quand j'ai voulu exporter la video, il s'avère que j'ai média OFF LINE qui apparait, je retourne du coup dans la timeline et surprise mes fichiers son aussi OFFline du moin pas tous, sauf la dernière video importer.

Sachant que c'est un clip video save en plusieur fois , je suis retourner dans les ancienne save et c'est toujours la video importer en dernier qui est visible, toutes celle qui on été intégrer avant apparaisse off line.

J'ai tester en sélectionnant toutes séquence dans la timeline en faisant clic droit désativer/activer... rien y fait !!

Je vais chercher tout les fichier un a un en selectionant lier, le probleme semble regler dans la timeline le clip en rendu passe, mais dés que j'exporte le problème persistes, tout les fichier video son du même format je comprends pas et tous dans le même dossier sur le bureau.

Si quelqu'un à la solution qu'il m'aide sa serais bien cool à lui ...

Biz numérique a tous ooo

2. Meltingman

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut, alors, j'espère que tu a réglé ton problème entre temps, sinon, j'ai trouvé une autre solution

> Ctrl A sélectionne toutes les séquences / désactiver/activer (ça marches pour moi, mais je lis que tu a testé sans succès :o)

ou sinon

> en désactivant l'opacité de options Fx puis en la réactivant (plus long mais à tester).

++ et bon courage

3. baramed

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu peux essayer de faire un clic droit sur ton rush d'origine qui se trouve dans la fenetre de gauche (celle ou tu importe tes rushs) tu choisis remplacer métrage et tu le remplace par le même rush.

4. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42
    "Sachant que c'est un clip video save en plusieur fois "

J'ai du mal à comprendre votre présentation du problème, et votre façon de travailler.

Ca veut dire quoi : c'est un clip video save en plusieur fois
    C'est plusieurs variantes enregistrées avec de noms différents, ou le même nom ?

Première détecte si un fichier source à été remplacé dans son répertoire d'origine (même si le nom n'a pas changé, la date de dernière modification elle a changé) :
    dans ce cas Première considère que ce n'est plus le même fichier, et donc le clip sur la time line se retrouve "Offline"

C'est un comportement tout à fait normal.
    Soit il faut changer le nom, soit il faut changer de répertoire.
    Soit il faut accepter de "recharger" le média offline.

Olivier

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous