module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Résolu] CS4 + Intel Quad q6600 + 4go DDR 2

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par terrehappy, 6 Avril 2009.

1. terrehappy

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je monte sur CS4 et malgré une configuration plutôt pas mal sur ma station :

- Intel Quad q6600
    - 4go de ddr2
    - asus p5 wdh
    - Quadro fx 1400
    - Aucune autre application que le cs4 master collection

J'ai l'impression de ne pas utiliser toute mes capacités...Alors :
    - d'une part je suis en Windows 32 bit, donc il ne reconnait que 3 Go sur les 4 et on a fait le tour du net aucune malnipulation nous permettra de réelement de les exploiter
    - il n'y a pas de gestion de rendu sur cs4 (comme par bien s'assurer que les quatre coeur bosse ensemble), tout est automatique...

Deux questions se posent :
    - CS4 sur un Windows 64bit serait-il une solution, 10% de vitesse apparement sans compté la limite de ram ?
    - dois-je overclooker le processeur avec les utilitaires asus ? :weird:

Merci

2. Valiton

Points Repaire:
    1 150
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

J'ai la même config que toi sauf la carte graphique qui est une ati radeon 4870 x2 et je trouve que ce n'est pas terrible pour travailler sur première.
    Je me disais aussi que passé à windows 64bit pourrait que faire du bien et ainsi profité d'y rajouter de la RAM (8Go). Voir éventuellement légèrement overclocker le processeur mais pas trop sinon ça chauffe et j'ai pas envie de changer le dissipateur thermique.

Donc moi je réponds OUI a tes deux questions car je voulais faire exactement la même chose (déjà rien que pour la RAM en plus).

3. terrehappy

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    exemple

Pour l'overclock je sais que le q6660 est a 30 degré environ chez moi, donc pour le faire chauffer faut y aller, je pense qu'on peu l'overclocker en effet.

Sinon a l'impression que des rendus prennent trop de temps ?
    Car chez moi, le rendu d'un clip de quatre minutes en HD avec 3 quatre effets d'étalonnage sur chaque plans en flash - vbr 2 passe - 1600kbps (javoue que c'est peu lourd), bah voilà ca prend 2h30 d'exportation...

Alors oui ca coince quelque part...

4. pierrebutta

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Overclock Q6600

Bonjour , meme config avec q6600 cadencé à 3,1 G température 22° en " marche normale" et 35 ° en compression.
    j'ai un ventilateur Zalman 9700 qui y fait beaucoup, par contre les 4 coeurs sont opérationnels....

Si tu veux les infos pour 3.1g dis le moi, mon PC et celui de mon fils identique fonctionnement comme ca sans plantage....( non fiable à 3.5g apres essais)

5. terrehappy

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    interessant

de mon coté c'est un Noctura NH- U12F qui est très bon aussi les température sont autour de 27°C, les quatre coeur sont aussi opérationnels du moins c'est ce qu'indique speedfan un utilitaire de gestion des ventilos. Je vais te contacter en mp pour les infos d'overclooking.
    Merci d'avance ! :jap:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous