module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] cs4 et 640 480 avi

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par JPP25, 11 Novembre 2010.

1. JPP25

Points Repaire:
    1 300
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,hier ma fille de 12 ans a voulu faire un montage de ses sequences sur premiere cs4,avec mon aide,venant de son appareil photo numerique canon(assez bas de gamme) donc du 640 par 480 avi
    a ma grande surprise cs4 serait 't-il incapable de lire ce genre de sequences?
    en effet le son se lit correctement,mais l'image reste fixe.
    si vous avez des idées je suis preneur.....c'est quand meme curieux je trouve pour un soft qui monte de la hd sans probleme.....
    merci d'avance,ce serait dommage d'etre obligé d'acheté un soft de grande surface en ayant cs4......

2. louloux

Points Repaire:
    4 430
    Recos reçues:
    31
    Appréciations:
    +1 / 13 / -0
    tout dépend du codec utilisé par la caméra de ta fille. Premiere n'aime pas certains codecs mpeg4 comme le divx. Ma fille à moi me donne des vidéos infernales tournées avec des joujoux pas chers mais impossibles à gérer (ils vont bientôt filmer avec leurs stylos!)

Pour connaître le codec des vidéos de fifille, tu peux l'étudier avec mediainfo qui est petit programme gratuit et disponible ici.

Ensuite, tu pouras le transcoder avec un autre programme gratuit du genre Free Video Converter V2.9 pour pouvoir l'utiliser dans Premiere.

3. JPP25

Points Repaire:
    1 300
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok merci pour la reponse je vais voir ca
    A +

Chargement...
Discussions similaires - cs4 640 480
  1. gadgodilo