module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

CS3 version US sur Mac OSX en FR

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par Jay, 8 Avril 2008.

1. Jay

Jay

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    Bonjour à tous
    J'hésite à acheter AE CS3 version US ( 5 fois moins cher !!! ) pour un futur mac book pro qui aura l'OSX en FR (avec FCP en FR)
    Peut-il y avoir un problème de compatibilité quelconque (clavier, plugs, ...etc) ?
    Merci

2. rasca

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour au sujet de votre intention d'acheter une version cs3 US celle ci devrais normalement s'installer sans aucun soucis.
    Niveau raccourci clavier il faudra certainement refaire la configuration pour que sa fonctionne, par contre je ne sais pas si la version us d'ae dispose des différentes langues comme la version européenne.
    Mais il risque de se pauser 2 autres problèmes :

-1 trouver un magasin qui va vous vendre une version US, de se coté la la politique d'adobe et également autodesk est assez stricte et quasi tous les magasins que se soit en ligne ou bien directement sur place refuseront de vous vendre une version us pour l'Europe ou la france.
    Maintenant certains magasin sans scrupules ou sur ebay vous le vendrons sans probléme méme si celà n'est pas légal avec l'éditeur.

-2 quand bien même vous réussissez à acheter une version US vous ne pourrez pas l'enregistrer en France à moins d'avoir une adresse au usa ou canada (et encore je ne sais pas si le site d'adobe au niveau enregistrement ne fais pas une vérification niveau ip pour voir si vous étes bien au usa; ceci est par contre à vérifier), vous ne pourrez bénéficier du support du produit en Europe aussi.

Maintenant c'est vrai que c'est rageant de voir que les prix pratiqué outre manche sont bien plus bas que par chez nous, et le pire c'est la conversion $/Euros ou même la on y est plus que perdant. Mais bon on à pas vraiment le choix avec ces sociétés et ce débat est la depuis bien longtemps maintenant.
    Voilà j'espère avoir pu vous répondre

3. Jay

Jay

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    Merci beaucoup
    Le problème du support est en effet un frein...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous