module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

CS3 Conformation de projet. Besoin d'un coup de main.

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par jazz, 6 Décembre 2007.

1. jazz

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Problème Reglé******************

Message d'origine
    Chaque fois qhe j'essaie de faire ça, je me retrouve avec un dossier "conformé<nom du projet>" et un fichier sans extension appelé Conform à coté du dossier. dans le dossier conformé, juste quelques titres et des images importées dans le projet.

J'ai pas les fichiers vidéos (DV) recoupés dans mon projet. J'ai essayé plein de trucs dans les différentes options mais j'arrive à rien. Comme j'avais PPro 1.5 avant, je pense que certains trucs ont changé mais j'arrive pas à mettre le doigt sur le problème.

Si quelqu'un a une idée
    A tout hasard, je télécharge les mises a jour de CS3 pour voir si ça va résoudre les choses.

Pour info, quand je fais juste une copie du projet ça me copie bien tout (avec les rush DV) mais ça découpe pas les rush pour conserver que le nécessaire..

Jazz

Depuis, j'ai téléchargé les mises à jour de CS3 premium (Quelques heures tout de même). et sans redémarrer la machine, j'ai fais une conformation de projet et les rushs vidéos sont présents dans le dossier conformé.
    C'était bien un bug et il est reglé par la mise à jour.

#1 jazz, 6 Décembre 2007
    Dernière édition: 6 Décembre 2007

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous