module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Cruel dilemme

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par rvg, 20 Février 2006.

Tags:
  1. rvg

rvg
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Voila mon probleme, j'ai brancher mon cable firewire a l'envers sur ma tour (detronpeur pas franchement efficace) ce qui a eu pour consequence de cramer le port firewire de mon camescope. Je vien de recevoir mon camescope de retour de SAV et je me demande vraiment si je peu reutiliser mon cable qui a peu etre egalement pris un coup dans l'affaire et qui pourait a nouveau faire bobo a mon cam. J'ai le choix entre essayer et cramer a nouveau mon cam ou racheter un cable a 30 euros, si quelqu'un a deja eu un cas similaire pour me conseiller je suis preneur, merci.

2. scottdesign

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    jamis eu ce cas de figure !!!

mais si j'etais a ta place , je prendrai pas le risque d'abimer ma cam !!!!
    30 euros c'est pas grand chose par rapport au prix de la camera !!!

3. cinématographe

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Même remarque que scottdesign, aucune hésitation, changer le câble !... et mettre l'autre à la poubelle, pour ne pas risquer de l'utiliser par erreur un autre jour.

4. rvg

rvg
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    ok, c'est vrai, vu les emmerdes que ca pourai causer je vai faire ca, merci de vos conseils.

Chargement...

Partager cette page