module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

cruel dilème de choix de camescope DV

Discussion dans 'Quel(le) caméra / appareil photo-video choisir pour mon usage ?' créé par bipbip51, 12 Juillet 2004.

Tags:
  1. bipbip51

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voilà.
    Je susi un total newbies en la matière. Mais après avoir pas mal recherché, trifouillé, exploré, dérangé tout le monde des magasins environants, je n'arrive pas à me décider pour un modèle qui reunirait des particularités donc j'ai besoin.

En fait surtout deux. A savoir:

- prise LANC
    - entrée video pour brancher un module externe (paluche)

Je me fout de la partie photo car j'ai deja un assez bon APN(Canon A 80).

Je ne vais pas faire de la superproduction. Au plus des vidéos de ma petite fée qui pousse à vue d'oeil et aussi pas mal de vidéos VTT dont je suis un fana. Je vais brancher dessus un module externe pour faire des vidéos embarquées et aussi une télécomande à fil branchée dessus pour démarer/arrêter l'enregistrement tout en laissant le camescope dans le sac a dos.

Un modèle ou je pourais éventuellement mettre par la suite un plus grand angle pour pouvoir filmer de pres une large scene.

Ha oui le budget. Ben je verais ca dans les 700/750 euros.

Voilà si vous pouviez éclairer ma lanterne qui est de moins en moins lumineuse.

Par avance merci de votre aide.:D

2. Loack

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    réponse...

Un camescope terrible en ce moment aux alentour de 550€ sur certains site (Nomatica), c'est le Canon MV750i. Il a des propriétés et des connectiques intéressante : je te conseil d'y jeter un coup d'oeil !!!

Loack.

3. bipbip51

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci bien de ce conseil.
    J'avais jeté un oeil sur un des modèles lui ressemnblant mais pas penser à regarder de pres celui-ci.
    Bien cool.
    En plus pile-poil dans les prix pratiqués.

4. bipbip51

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon ben je viens de recevoir le magnifique canon mv750i..
    Mais je constate qu'il n'est aps équipé de cette fameuse prise LANC.. Je la trouve pas dessus ou elle n'y est pas...
    Je l'ai retourné dans tous les sens et que dalle a l'horizon...
    On m'aurait menti..?
    LES BOULES......!

5. CM Production

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

qu'es ce qu'une prise lanc ? et la qualité d'image du Canon est bien sur ce model ?

car j'ai utilisé une fois un "MV700i" d'une amie, et la qualité en interieure etais a chier, ainsi que l'enregistrement sur bance (il y avais en ba de l'image une ou deux lignes tout abimé)

CMProd

Dernières occasions

Partager cette page