module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

crosse d'épaule sony EX1R

Discussion dans 'Sony' créé par diego76, 24 Avril 2010.

1. diego76

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,
    tout est dans ma question, est ce que quelqu'un pourrais me donner les références d'une très bonne crosse d'épaule pour cette caméra SVP

Bonne journée sous ce beau soleil (en tout cas en bord de manche ;)

2. Mr_Got

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  3. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    372
    Appréciations:
    +779 / 2 665 / -55
    ;-) Diego , j'ai une EX1R,( aprés une EX1 ) j'ai une crosse d'épaule SHAPE "complète" ..c'est un bon produit ...
    " Ma synthèse" ..je l'ai trimballée très souvent ..fait de grands efforts pour me forcer à l'utiliser ..( au début tout nouveau système parait ingrat )...il faut se roder ..je l'utilise maintenant pratiquement jamais ...
    ( attention je ne dis pas qu'elle soit inefficace ..bien au contraire ..mais c'est une contrainte quoique l'on en dise ...)
    " Pour moi" un très bon monopode est la solution la plus souple ( reportages).
    Si tu en ressens vraiment l'usage ...loue le ...solution qui te permettra de l'essayer avant ..!!
    Par contre deux critères incontournables : la béquille ventrale et le décentrement pour pouvoir utiliser le viseur ( enfin excellent !!!)
    Bertrand :jap:

4. Rod.

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu as celle de Sony également, en démo avec l'EX1R au Satis 2009 >> ici.
    Gros avantage, elle se replie très vite et se transforme en plateau de fixation pour trépied/rotule, donc pas la peine de l'ôter du caméscope pour travailler au choix en crosse ou trépied dans la foulée!

5. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    372
    Appréciations:
    +779 / 2 665 / -55
    ;-) Rod Oui ..exact sur ce point, extrêmement pratique..."mais !"... essayé pour vous ...
    avantages : légère, peu encombrante, facile à déclipser, bien construite, solide.

inconvénient : c'est plus une béquille qu'une véritable crosse, pas possible d'utiliser le viseur, le "sans les mains" est totalement illusoire ( sauf pour le temps d'une photo "pas bouger" )..un très bon "gadget".

Bertrand :jap:

N.B. je suis à coté d'Eric au moment de cet essais au Satis.

6. Rod.

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est vrai que la pause "sans les mains" semble bien plus crispée que détendue! :weird:

7. DYNCAST

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
Chargement...
Discussions similaires - crosse d'épaule sony
  1. aymericco1
    Réponses:
    1