module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

crer dvd avec studio 8.5

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par filou42, 11 Février 2006.

Tags:
  1. filou42

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour a tous
    :perplexe: j'ai besoin d'un conseil concerant la gravure d'un montage veo que j'ai fait avec studio 8.5 de pinnacle
    tout a été parfait mon montage était nickel j'ai fait créer film tout c'est bien passer ensuite il m'a demander de mettre un disque dans le lecteur pour effectuer la gravure un moment apres le disque a été ejectée un message m'a informe que la gravure était terminée
    et la quand j'ai voulu regarder si tout était bien il n'y aviat rien sur le dvd
    qq peut il m'aider a resoudre mon pb :o
    merci a vous:jap:

2. joel raux

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    création de disques

Bonjour.
    comme on ne peu pas faire confiance à studio pour graver ses films il suffit tout simplement de creer un film mpeg2 que st8 fait très bien et ensuite utiliser un autre logiciel comme, sonic my dvd par exemple pour graver le dvd et ça va trés bien.

Chargement...

Partager cette page