module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Crépitements dans Premiere Pro

Discussion dans 'Archives forum' créé par ashe, 30 Janvier 2005.

Tags:
  1. ashe

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous !

Contrairement à certains qui ont rencontré des problèmes de crépitements après exportation, j'ai le problème inverse : mes pistes audio crépitent AVANT exportation, mais le rendu final est impec... et ça ne crépite pas toujours au même endroit de la piste. Lorsque je lis le fichier en dehors de premiere, aucun crepitement (sous avid xpress 4.6 par exemple ou meme sous media player).
    Petite précision : mon son n'est pas saturé.

J'en déduis que le pb vient de premiere, peut-etre y'a-t-il une manip à effectuer pour configurer manuellement ma carte son ? (c'est une M-audio delta44)

Ce pb n'est pas grave en soi mais assez désagréable, alors si quelqu'un avait une idée... :perplexe:

2. cdec

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    son Première

J'ai le même problème : crépitements lorsque je lis la séquence dans la fenêtre montage.
    En revanche lorsque je lis l'élément son dans la fenêtre moniteur pas de crépitement.
    Très agaçant en effet.

3. ashe

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pb résolu après réinstallation complète, sûrement un conflit qqpart...

Chargement...

Partager cette page