module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

creer une video a l'envers!COMMENT?

Discussion dans 'Archives forum' créé par chouche20, 10 Mars 2004.

Tags:
  1. chouche20

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous...j'ai un grand reve reussir a creer des videos et de les mettres dans le sens inverse de lecture "backwards"mais je ne trouve pas de logiciel qui font ca, movie shaker, ulead video studio 7...qui peut m'aider a trouver un logiciel...please i need you're help
    yoan:(
    repondez moi a l'adresse yoan_delcey@hyperobjects.fr

2. guy-jacques

So

Points Repaire:
    9 200
    Recos reçues:
    156
    Appréciations:
    +83 / 289 / -3
    La plupart des logiciels de montage donnent la possibilité de modifier la vitesse de défilement des images : pour la "marche à l'envers" c'est —100%.

PS - Sur le Repaire, les réponses sont "publiques"… sauf cas… particuliers et le bouton "message" ci-dessous équivaut à un e-mail personnel…

Bienvenue ;)

3. chouche20

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai essayé avec ulead malheureusement ca ne marche pas...avec quel logiciel votre technique marche t elle?

4. guy-jacques

So

Points Repaire:
    9 200
    Recos reçues:
    156
    Appréciations:
    +83 / 289 / -3
    Premiere, par exemple, permet celà … en ouvrant le menu "Elément" (je crois) et après avoir sélectionné sur la TimeLine ledit élément…

Je travaille sur Mac et je ne suis pas familier de ULead… je suppose cependant qu'un tel monument dispose de cet effet … À voir sur le forum qui lui est consacré. Ou qu'un pratiquant d'ULead trouve cette question ici…
    Ça ne saurait tarder !

5. chouche20

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ma question va peut etre te parraitre stupide mais je ne vois pas ce qu'est ulead Msp...c'est une fonction additionnel ou bien c'est dans ulead video studio 7?

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page