module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Créer une TV locale

Discussion in 'Professionnels - entreprises' started by tvcom, Aug 18, 2002.

Tags:
  1. Mr_orange

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    http://www.primitivi.com/
    j'ai pas trouvé leurs coordonnées ... lien vers le site ... attention ils sont ultra engagés ... mais ça fait pas de mal !
    au contraire

2. tvcom

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Houff !!

Bonjour et merci Mr_Orange, effectivement, ça dijoncte pas mal, mais vaut mieux ça que rien .

Pour les autres, impossible de passer par l'italie, je suis trop loin !

Va falloir au moins 2 emetteurs , prise de tête avec le CSA qui joue au chat et à la souris pour attribuer un canal anal et qui dit ni oui ni non pour la Pub locale ( on a droit, mais... on n'a pas le droit ).
    Merci à tous, je vous tiens au jus:lol:
    @++ :amour: , pat

3. Mr_orange

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    en fait tu as le droit de faire de la pub pour des boutiques mais pas pour la grande distribution qui est l'apanache des quotidiens régionaux ...
    c'est d'ailleur pour cela que la pqr a racheté la majeure partie des TV locales pour ne plus qu'ils mettent la pression auprès du CSA pour liberer la pub sur la gde distribution ...

vive la liberté d'xpression

4. tvcom

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :) merci Mr_Orange !

je vais de suite m'orienter ( étude de marché ) auprés des "boutiques de la commune".

@++, pat

:amour:

5. Vidébas

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voici un site où tu trouveras des détails pratiques pour le hard.
    http://www.medialibre.org/infopratique/tuyau.html
    Ce doit être le site de Fizbin : 20 ans de militantisme pour libérer la télé (mais résultats faibles...)
    Je l'ai trouvé en suivant un lien du repaire il y a qq temps...

6. tvcom

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci Videbas, j'y cours !!!

Je viens d'aprendre que le nouveau budjet de la culture va chuté de 11,5 !!! qui dit mieux :col:

@++, pat :amour:

7. Vidébas

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Désolé pour toi si tu émarge à ce budget. Je ne peux pas grand chose pour ça, mais j'ai les moyens de t'offrir le p et le r qui manquaient à ton post .........

désolé mais j'ai un fond moqueur... je ne regarde plus assez la télé .

8. Rominet

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ecouter, monopole ou pas, TDF ,c'est du pro, c'est cher mais c'est du pro, si TDF n'avait pas le monopole , ce serait quand même le bordel quoi,avec pleins de diffuseurs indépendant et tout ,ce serait vite lourd de faire le choix.

9. Pascal

Trophy Points:
    2,950
    Appréciations:
    +3 / 8 / -0
    Téléplaisance diffuse en ce moment sur Paris, et d'après ce qu'ils m'ont dit, ils ont une autorisation temporaire d'émettre sur Paris, et sans passer par TDF.
    www.teleplaisance.org

10. Rominet

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    mouais ,bon , perso je vois pas a quoi ça sert ,puisque TDF est déjà super implanté, et la qualité ne doit pas être terrible(sauf si elle emet depuis la tour effeil...et encore ça coute cher tout ça )

11. Pascal

Trophy Points:
    2,950
    Appréciations:
    +3 / 8 / -0
    Si c'est à moi que tu demandes à quoi ça sert d'émettre si on passe pas par TDF, et bien ça sert (si on peut parler comme ça) à montrer à pas mal de personnes déjà, que la télé ça peut être autre chose que ce qu'on nous propose, et qu'il y a une variété de possibilités d'offres de programmes qui s'adressent soit à des publics locaux, soit à des publics ciblés, que les chaînes hertziennes n'offrent pas pour l'instant.

12. Vidébas

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ca sert aussi à montrer que dans un pays où l'émission est un monopole d'état, la télé est une télé d'état, même privée, peu éloignée d'un moyen de propagande, surtout avec un Commissariat Spécial à l'Audiovisuel.
    Ca sert à montrer que l'état considère les téléspectateurs, les citoyens donc, comme des idiots visuels et qu'il faut pouvoir contrôler ce qu'on leur donne à voir.
    Les premiers essais d'émissions télé depuis la tour Eiffel, le furent sous le contrôle des nazis.
    Les nazis ont disparu, pas le contrôle.
    Chacun doit pouvoir dire, écrire et faire savoir ce qu'il veut, sous sa responsabilité et dans le respect des autres. C'est un détail important de la démocratie et qui permet de juger du niveau de celle-ci.
    Voilà pourquoi je pense que ça sert à quelque chose de vouloir émettre sans passer par le joug financier imposé par TdF.

13. Pascal

Trophy Points:
    2,950
    Appréciations:
    +3 / 8 / -0
    Ton raccourci entre les nazis et TDF est un peu rapide :o mais je pense de toutes façons que les télés suivront le même chemin que les radios : le monopole de diffusion tombera (il est déjà en voie), les télés privés se multiplieront, associatives pour une part, et ne resteront (c'est malheureux mais c'est ce qui s'est passé pour les radios) que les chaînes privées commerciales. Si il y a quelques valeureuses petites chaînes à vocations culturelles qui arrivent à se maintenir, pourquoi pas une Télé Repaire ? :) ça sonne bien, non ?

14. tontonvideo

tontonvideo Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    TDF ca coute cher

www.zalea.org

Ils doivent diffuser à partir du 29 octobre depuis la tour eiffel, le problème est qu'ils n'ont pas assez de tunes pour se payer TDF, alors à ceux qui ont eu peu de tunes et qui ont marre de notre PAF:lol:
    ils font de la real TV dans la régie de diffusion! a voir!

15. tvcom

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous :)

aprés bien des difficultés, nous voilà parti à la conquête d'une commune cablée et agréé ! régie NC.

En grande partie grâce à vous tous, merci.

Peut on démarrer en institionel ( DV ) je pense que oui, mais
    n'existe -t- il pas des solutions de régies completes d'occase

J'ai vu chez OPTYX pour ne pas le nommer des "packs" plateau régie en DV à 800.000Frs.

J'aimerai avoir votre avis, ainsi que des liens si possible.

Encore merci à vous tous.

pat :love:

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous