module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Créer une piste Vidéo au dessus des autres

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par philcarca, 13 Novembre 2008.

1. philcarca

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Y a t'il un moyen de créer sur avid xpress pro hd une nouvelle piste vidéo qui se potitionne systématiquement au dessus des autres existentes. Lorssque je crée une nouvelle piste vidéo, parfois elle se met au dessus et des fois au dessous des autres pistes existente; et si ces dernière ont beaucoup d'effets c'est parfois long de les redescendre sous la piste vidéo créée.
    Merci

2. chandre

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,

Toute nouvelle piste créée vient normalement au dessus des autres.
    Quand tu as 2 pistes (V1 et V2) et tu en crées une troisième V3, par défaut elle va au dessus....

3. morveux

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ton problème est étrange car automatiquement quand tu fais "new video track" (clic droit sur TL), Avid (et quel que soit ta version) crée une piste au dessus des pistes existantes.

Si par exemple tu as 5 pistes video: V1 - V2 - V3 - V4 - V5, quand tu vas créer la nouvelle elle sera V6 et forcément au dessus des autres pistes.

A moins d'un bug sur ta version, je vois pas...

4. Guilain

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Ouais, bizarre, parce que cette fonction est bien existante (du moins dans MC3).... On peut "insérer" des nouvelles pistes video en pressant option ("alt") avant de faire son click droit "New Video Track"... Ça te donne le choix du numéro de la piste (audio, video ou meta d'ailleurs) et te propose de l'insérer si elle existe déjà...

Un raccourci clavier caché pour pour insérer au-dessus ou en-dessous de là où on click ? intéressant...

5. morveux

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui c'est vrai ce que dit Guilain, en appuyant sur ALT avant ton clic droit tu peux même lui indiquer ou insérer ta nouvelle piste.

Si par exemple tu la veux entre la V3 et V4, tu choisis V4, la V4 passera automatiquement en V5 et tu auras une V4 virge entre ta V3 et V5.

6. massak20

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est gentill de votre part les amis.moi aussi je connais pas cette fonctionne deja .merci pour vous

7. drakuku

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Les seules fois ou ça arrive c'est quand ta piste V3 se trouverait entre la V1 et la V2 par exemple (une erreur de manip et hop on glisse la V3 entre ses deux lignes)... alors il s'agit de remettre la V3 au dessus des autres et tout redevient normal.
    Je ne vois que ça... si c'esy pas ça éh bien je ne vois pas...

Chargement...

Partager cette page