module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Créer une image disque : impossible !

Discussion dans 'Pinnacle Studio' créé par Andre 09.34, 17 Juin 2019.

  1. Andre 09.34

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    462
    Appréciations:
    +3 / 2 / -1
    Bonjour à tous
    Je veux graver en blu ray un film ( 1h30 ) . L'étape "création d'un contenu : export d'image " , quoique un peu longue( ce qui est normal compte-tenu de la longueur du film et des clips en 4K ) se déroule très bien jusqu'à la dernière image . Apparaît alors l'étape "Créer une image disque" et là , la barre avance à 50% et y reste figée !!
    J'ai pourtant réalisé d'autres montages semblables sans rencontrer ce problème
    Une idée pour me dépanner ?
    Merci par avance
    NB : je suis sous W10 et Studio22
     
    #1 Andre 09.34, 17 Juin 2019
    Dernière édition: 17 Juin 2019
  2. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 400
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    Bonjour André 09.34

    Tu as déjà pu passer avec succès sur d'autres projets cette étape de création. La démarche à suivre, serait de comparer ce qui différencie les 2 projets. Que si une différence existe, elle est peut être porteuse de la solution.

    Sinon, avant création, as tu défini l'application en priorité haute dans le panneau des configurations Windows.

    Autre chose à tester, serait de réduire la durée de ton projet, tout en conservant sa structure. C'est a dire faire le même projet,mais en réduisant chaque séquence à 30 s ou 1mn. Si le mini projet échoue. La recherche d'un problème est plus facile.
     
  3. Andre 09.34

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    462
    Appréciations:
    +3 / 2 / -1
    Je te remercie pour tes conseils
    Bonne journée
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous