module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

créer une explosion avec débris

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par gmettling, 10 Décembre 2003.

Tags:
  1. gmettling

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello, j'ai lu le post sur les éclats et sur le feu virtuel mais comment faire pour mélanger les deux. C'est à dire pour faire une explosion avec des débris de verre par exemple? Est-ce que Ae Flame gère les effets d'explosions ou sinon quel plugin utiliser? Merqui !! hihi :rolleyes:

2. jeum37

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello !

Tu peux essayer ParticleIllusion, la 3D ou des stockshots d'explosions.

Bon courage et à +,
    Jeum.

3. gmettling

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je sais mais j'aimerais les faire moi même afin de mieux maitriser l'effet que je veux rendre. mais merci pour ta réponse. cependant je voudrais que quelqu'un m'explique comment faire avec AFTER EFFECTS. J'ai tous les plugs. J'ai illusion mais sur mon ordi ça rame, j'ai pas un ordi de la nasa non plus, c pkoi j'aimerai de l'aide pour after. MERCI :help: :love: :bravo:

4. gmettling

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    hello, j'avais demandé comment faire les explosions AVEC AFTER EFFECTS mais bon ... pas grand monde n'a répondu comme pour "les éclaboussures avec after" mais à force de recherche et de travail intense je fini par trouver et par répondre à mes propres questions. Alors pour ceux que ca intéresse...
    Dans after si vous avez quelques plug: allez dans effets et choisissez particle II et vous pouvez faire pleins de truc.

5. creusois

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je sais pas si ca peut t'aider mais voici un lien vers un tutorial 3DS MAX. Qui se raproche de ce que tu veux faire. Là, c'est l'impact d'un asteroide sur la terre (explosion, feu...) Mais c'est avec un soft 3D et pas after effect

6. creusois

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous