module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Créer une disparition de personnage par aspiration : magie

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par shaolinkiller, 13 Février 2006.

Tags:
  1. shaolinkiller

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous,

Je me permet de vous poser une question car je suis entrain de réaliser un court métrage pour un centre aéré qui sera un mélange entre le seigneur de anneaux et Narnia à la sauce Street Dancer. Je sais c'est un peu n'importe koi dit comme çà mais c'est pour des enfants entre 4 et 12 ans.
    Donc j'aurais besoin de réaliser un effet, il aura pour but de faire disparaitre les enfants dans un monde imaginaire. Cet effet simulera une disparition par aspiration, je m'explique les enfants seront devant un placard (réf. à Narnia) ouvert et ils vont être aspiré dans un monde imaginaire.
    Donc mon objectif c'est de réaliser cet effet soit par le biais de LE Pro 6.10 où par After Effect 6.5 et que cela semble magique. Mais le soucis c'est que je ne peux pas faire d'incrustation sur fond bleu ou vert car manque de temps et surtout de moyen (bénévolat). Donc avez vous une idée à me suggérer ? Je commence à filmer demain et commence mon montage mercredi.

Merci d'avance pour vos réponses !!!

2. frequency

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bien déja plan fixe

Tournage (luminositer manuelle):
    Vidéo 1 avec les enfants
    Vidéo 2 sans les enfants

Dans after :
    Vidéo 1 avec l'outil plume masquage des enfants.
    Vidéo 2 réglé la luminosité le contraste pour obtenir la même image que la vidéo 1.

Vidéo 1 avec l'effet éclat, pour faire exploser les enfants reglez la graviter en direction du placard

Vidéo 2 ajouter un peu de luminosité

Rendu et voila!

PS : Pas vus le film DSL!

3. nikolo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    et je rajouterai pour l'eclat un peu de lueur type poussiere etoilé dans les bleus pour simuler le coté magique

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page