module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

creer un svcd de tres bonne qualité ??

Discussion dans 'Divers vidéo' créé par fm88, 13 Avril 2004.

Tags:
  1. fm88

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je mettais mes video analogique sur Cassettes vhs via ma carte pinnale dc10+ et studio 8.8, or depuis l'acquisition d'une platine dvd, je veux les mettresur des svcd.
    Je viens de passer des heures et de heures sur le REPAIRE*, et merci j'ai amélioré la qualité mais j'ai toujours une mauvaise qualité lors des travelings horizontaux avec ma caméra. Je vois apparaitre de nombreuses lignes.

Je suis en train d'essayer une autre methode en ayant creer ma video au format DV, je la pace en mpeg-2 via tempgenc version d'essai et je vais graver avec nero mais je ne suis pas convaincu du resultat dans la fenetre durant la compresion.

Quelqu'un a t'il une soulution pour arriver a une tres bonne qualité de svcd ?
    Merci de me conseiller pour des réglages ?
    Je suis en fait ouvert a toute proposition (Concernant la video : :non: )
    :help:

2. fm88

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je viens de finir cet essai !!:)
    je suis assez content de la qualité generale de l'image.
    Mais car il y a encore un petit truc :rolleyes:
    L'image s'arrete de temps en temps , je me demande si cela peux venir de mon cdrw ( 1X-4X), qui n'est pas assez rapide ?

L'autre point qu'il fautque je resolve c'est que mon image "s'intille", elle parait "saccadé" lors des mouvements de caméra.

Mais je suis rellement surpris de la qualité, si je parvient ne serais qu'a éviter le bloquage de l'image je serai pas loin du top.

J'attends vos conseils ami cineastes amateurs qui arriver à creer des svcd aussi jolis que des vhs
    merci

3. amiel-one

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    compte tu visionner tes svcd sur une tele ou uniquement sur ton pc ?
    si c'est pour regarder sur une tele je te conseille de le visionner sur ta tele pour bien te rendre compte du resultat.
    sinon tmpgenc donne de tres bon resultats essaye peut etre des paramettres differents mais si tu n'est pas satisfait essaye d'encoder avec cinema craft encoder
    a plus

4. fm88

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    resolu

merci de ton conseil !
    J'ai donc essayer plusieurs réglages avec tempgenc et je suis parvenu a un tès bon resultat !
    j'ai créer plusieurs svcd avec un cdrw et au final je suis satisfait du resulat sur ma tv. (avec platine dvd / divx h&b 3220)

Pour ceux que cela interesse :
    une fois le montage effectué avec studio 8
    création d'un avi au format dv.
    transformation en mpeg2 via TEMPGENC (je n'ai même pas désentrelacer) mais prendre son mal en patience
    gravure du svcd avec nero 5.5

pour les réglages de tmpgenc, je vous invite a faire des essais.

MAIS SI VOUS AVEZ DES CONSEILS POUR EMELIORER LA QUALITE, JE SUIS PRENEUR

:amour: :bravo:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page