module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Créer un panorama pour un bullet time

Discussion in 'Adobe After Effects' started by Killua, Sep 28, 2003.

Tags:
  1. Killua

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous! Je veux réaliser un bullet time (juste la cam ki tourne autour d1 mec), G D moyens de povres (une seul cam). Donc G pris une 30aine de foto du ga en tournan autour de lui, G détouré chake image, je les ai mises à la suite et ca rend nickel...Maintenant le prob C le paysage! Comment créé un panorama à 180° (ou mieux encore 360...) de préférence avec un logi gratos ^^. merci davance!

2. gérardB

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Y a bien stitcher, mais cépagratos!! Comme tout ce qui est bien... sinon, tu fait comme pour ton gars, tu prends plusieurs cliché du décors, tu colles tout sur Pshop, et avec du blur et un plug AE dans "déformation" --> "Compensation optique", tu règle le tout au mieux et ptêt' qu'on y verra que du feu!
    God luck

3. jeum37

Trophy Points:
    1,450
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je crois que de plus en plus de drivers d'appareils photo numériques, ainsi que de scanners fournissent aussi un petit soft pour réunir une suite de photos afin de faire un panorama. Sinon, il y a Ulead Cool 360 qui le fait (et qui n'est sûrement pas trop cher, voire peut-être utilisable en version complète 30 jours si ton film n'est pas à visée commerciale).
    Tu peux aussi fouiller du côté des sites genre telecharger.com . Ils ne présentent pas que des démos mais aussi des freewares, dont certains sont de très bonne qualité.

Quand tu auras fini ta séquence, n'hésite pas à nous montrer le résultat ! ;)

Bon courage et à +,
    Jeum.

4. Killua

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci j'V essayé de me trouver un pti logi sympa comme ca, je prend mes photos j'assemble et je vous montre le résultat, promis!:)

5. Reglisse22

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Peut être qu'en créant une "bande" de décores sur photoshop (tu mets bout à bout tes photos de déco sur un même doc). Tu importes dans after, tu cales àa en arrière plan, et tu déplaces ton calque en synchro avec ton perso. (notes que la dernière image de ton bandeau déco doit être la même que la première.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous