module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

creer un film avec studio 14 ultimate collection

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par bobmontesson, 28 Juin 2010.

Tags:
  1. bobmontesson

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je voudrais recuperer mon film sur un disque dur multimedia pour pouvoir le lire sur ma télé et eventuellement le recuperer sur mon ordinateur.La camera uilisée est une sony handycam hdr-xr 500VE j'ai filmé en mode easy en hd, je voudrais aussi avoir la possibilité de faire un DVD.
    quel choix de disque dur faire???? prix vers 200 euros voir un peut plus.
    d'autre part mon projet qui dure 1h15 est tres long à s'afficher , faut il desactiver
    l'antivirus quand on travaille sur un film.
    mci pour vos reponses

2. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Bonsoir , vous ne le savez peut être pas mais le format de tournage de votre camera , l'AVC HD , est actuellement et de loin le format le plus difficile à traiter , à décompresser , compte tenu de l'énorme complexité de son codec. Il vous suffira de lire qqs posts dans ce forum pour vous rendre compte de cela . Vous n'êtes donc pas le seul dans ce cas et la déactivation de l'anti-virus ne changera pas grand chose , en tous cas , à mon avis. Il faut un micro récent , très puissant et un bon logiciel comme Edius Neo Booster pour pouvoir travailler confortablement avec ce format. Avec un peu de patience , disons un an ou deux , ce que je viens d'écrire n'aura plus aucune valeur.

3. Agdimage

So

Points Repaire:
    6 930
    Recos reçues:
    142
    Appréciations:
    +17 / 100 / -2
    Presque ...

Je pense que ceci est ce qu'on pouvait écrire il y a un an, voire deux. ;-)
    Seven, le 64bit courant et d'autres logiciels sont depuis passés par là.

Pour le DD d'aujourd'hui n'importe lequel fera l'affaire, tellement les débits, les capacités et le silence ont cru, jusqu'aux derniers Spinpoint.
    Environ 45 € pour un 500 GB.

Pour un DDMM (le boitier seul donc) il y a de tout jusqu'à la Rolls, le TVIX HD M-6600N TNT DVICO.
    http://www.lesnumeriques.com/comparatif-boitiers-disques-durs-multimedias-article-320.html

#3 Agdimage, 30 Juin 2010
    Dernière édition: 30 Juin 2010
  4. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    re, j'ai préféré prévenir notre ami Bob , de montesson donc, car toi, tu n'as peut être pas de PB , mais je suis sans arrêt en lecture sur le repaire et les gens qui ont des difficultés avec ce format et bah y'en a beaucoup . Je ne suis pas contre ce format d'avenir , bien au contraire car je sais que j'y viendrais aussi un jour mais on peut reprocher à la distribution de ne pas prévenir le consommateur sur les embuches qui l'attendent pour monter en AVC HD.

Chargement...

Partager cette page