module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Créer un film avec son MP3

Discussion dans 'Archives forum' créé par samlowry, 30 Juillet 2005.

Tags:
  1. samlowry

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,

J'utilise MSP Pro 7 et je voudrai savoir si il est possible de créer un film directement avec les paramètres suivants :

vidéo en divx 5.2
    audio en mp3

La sélection du codec vidéo ne pose pas de problème, mais lorsque j'utilise le codec MP3 j'ai le message : impossible d'accéder au codec audio. Y a t il un plugin supplémentaire à installer ?

Lorsque je fais l'exportation en PCM ou en DVD pal audio je n'ai pas de problème.

Je signale par ailleurs que les fichiers audio insérés sont tous en PCM 44,1 khz 16 bits stéréo.

Merci de vos réponses...

Cdlt

Sam

2. dualburger

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J' ai pour ma part, absolument aucun soucis avec les fichiers MP3 dans MSP7.
    Je ne comprends pas ce problème de codec que tu pourrait avoir.

Dual

3. samlowry

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Lorsque je parle de créer je parle d'exportation du film quand le projet est terminé. Au niveau du format pour l'exportation je sélectionne Divx en vidéo et je sélectionne MP3 en audio. C'est à ce moment que MSP 7 me dit qu'il a un problème d'accès au codec. Je n'ai par ailleurs aucun soucis lorsque j'insère une piste audio MP3 dans le projet msp 7.

#3 samlowry, 2 Août 2005
    Dernière édition: 3 Août 2005
  4. HRASAL

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut,

Pourquoi modifier les proprietes du son, alors que tu as choisis le codecs Divix, les parametres audio devraient s'ajuster en consequence (automatiquement).
    Si tu changes ces parametres qui ne sont pas compatible avec le codec Divix, ça ne pourra pas marcher !
    Si pour des raisons quelconques tu veux (absolument) changer ses parametres, je te conseille plutot d'enregistrer la video et le son separement (2 fichiers distincts)
    ensuite tu pourras les fusionner dans un nouveau projet .
    Sinon essaye de changer ou de reinstaller le codec (divix), par une nouvelle version(v.6 par exemple?)

Chargement...

Partager cette page