module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

creer un fichier wav ???

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par bourigo, 24 Février 2005.

Tags:
  1. bourigo

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir..
    primo, excuses, car je ne suis pas sur d'etre sur le bon forum, mais je ne sais pas où frapper..

je m'explique..
    j'ai besoin de récupérer une plage d'une K7 audio pour la graver sur CD !!!
    impossible de rentrer dans mon pc via la carte son, çà plante !!!
    je n'ai trouvé qu'une solution: rentrer l'audio dans mon camescope , que je connecte sur ma carte ieee... et je fais l'acquisition du son seulement avec studio..
    je fais un rendu en avi dv, et je renomme cet avi en wav, qui est parfaitement lu par windows media player.. hélas, il fait une taille énorme, comme si c'était un fichier vidéo.. 600 Mo pour 2'
    comment faire un fichier de taille normale, et en quel format Wma, cda?? pour pouvoir le lire sur un lecteur de cd de salon??
    je n'y connais rien dans les fichiers son !!

merci si vous pouvez m'aider..

2. franck1M

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Quand tu fais un rendu AVI, dans les paramètres as tu "décocher" ==> "inclure la vidéo dans le fichier AVI"

Franck

3. bourigo

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    trouvé..

Bonjour.. effectivement la solution passe par là... et j'ai trouvé çà sur un site génial, dont je joins le lien.. son créateur peut etre félicité..
    http://clopinetteries.free.fr/pages/extraire_audio.html

merci pour l'info..

il faut aussi demander avant le rendu un wav et non un avi..

4. JR78

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mais clopin est un vieil habitué, et c'est vrai que son site est génial... pas vrai, clopin ? :bravo:

5. clopin

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  6. bourigo

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    encore une question..

décidement, je ne suis pas doué en audio !!! je maitrise un peu plus la vidéo !! et encore !
    j'ai donc réussi, sur studio 9, la 8 ne fonctionne pas pour çà..à transformer mon fichier avi son de 2' et des poussières en wav..
    je cherche à le graver sur cd, en même temps que 4 fichiers son de 3 à 4 ' provenant d'un cd, et stockés sur mon ddur..
    ces 4 fichiers sont en wma et font entre 1.5 et 2 Mo, le wav fait 32 mo !! alors pourquoi cette différence??
    n'y t il pas moyen de compresser?? ou de faire simplement des wma??

en tout cas, j'ai réussi à tout graver su le même cd !!! c'est l'essentiel..et çà marche sur mon lecteur !!!

y a t il un site qui explique ces particularités des fichiers audio, car je m'y perds !!

merci encore à Clopin.. et aux autres..

7. bourigo

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    info sur le site de Clopin..

bonsoir

le lien déposé sur le message d'hier ne suffit pas, il faut faire directement : http://clopinetteries.free.fr puis aller dans les tutos..;

n'hésitez pas à y aller !!

Chargement...

Partager cette page