module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Créer un fichier vidéo avec un fond transparent???

Discussion dans 'Archives forum' créé par yann22, 26 Mars 2004.

Tags:
  1. yann22

Points Repaire:
    3 150
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Salut,
    je souhaite créer un fichier vidéo avec un fond transparent, je parviens à le faire avec la méthode du rideau bleu et de la fonction transparence "filtre bleu" sur premiere 6, mais je souhaite en faire un fichier .mov (quick time) de façon à l'inclure dans un projet Director (.dir)

Jusqu ici mes essais se sont soldés par des échecs, puisqu'à chaque fois, une fois inclus sur une scène multimédia en ".dir" le sujet principal apparait avec un fond noir opaque....

un coup de main...?

2. dani_gas

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    justement pourquoi tu ne crée pas ta video avec un fond de meme couleur que l'interface?

3. yann22

Points Repaire:
    3 150
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    de même couleur que l interface? tu veux dire mettre un fond en piste 2 pour faire l inclusion directe? c ets ça?
    si c est ça, j y ai bien pensé, le probleme ce st que ça va peser bien lourd et que je suis très limité en place, de plus si je compresse le fond avec la vidéo en mpeg, je vais énormément perder en qualité, alors qu aprè cette intro mi dessin, mi vidéo, on repars sur le dessin en super qualité...

4. dani_gas

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    flash mx

alors faut que tu passe a flash mx, car le + gros plobleme de director ces bien cela, par contre sous flash , tu peu crée ton annimation avec un fond blanc que tu pouras esaiment suprime sous flash pour avoir ta transparent, en suite si tu veut tu peu toujours l'importe sur director ;)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page