module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Créer un fichier ISO d'un Bluray sous Pinnacle Studio 16

Discussion dans 'Pinnacle Studio' créé par Elzaimer, 24 Février 2013.

1. Elzaimer

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

je viens de passer de nombreuses heures à monter + créer les menus d'un film de famille sous Pinnacle Studio 16.

Une fois terminé je me suis dit que j'allais tenter un rendu sous forme d'un ISO de bluray et le tester en lecture sous VLC.

Oui mais voilà, Pinnacle Studio 16 ne me laisse pas le faire. Il m'écrit "l'ensemble de paramètres est incorrect. Les paramètres par défaut seront définis" dès que je choisi "BLURAY" en format de sortie.

Je précise que :
    - je n'ai pas de graveur bluray, mais que j'ai bien précisé que je voulais un ISO et non une gravure, donc pour moi ce ne devrait pas être bloquant.
    - mes sources vidéos sont multiples (Camescope HD, Iphone, APN) et donc les résolutions sont disparates. mais ça ne me posait pas de pb du temps de Pinnacle studio 15.
    - le 1er clip du plan de montage est en 1920x1080 50i et donc le format du film est sensé être en full HD, donc ok pour du bluray. enfin je suppose.

une idée ?
    merci

#1 Elzaimer, 24 Février 2013
    Dernière édition: 25 Février 2013
  2. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    merci d'être plus attentif aux rubriques , dites importantes , épinglées en haut de forum. En l'occurence la question n'est pas postée sur le forum adéquate. La discussion est donc transférée sur le forum traitant.

3. Elzaimer

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

désolé pour l'erreur.

par contre j'ai recherché "Créer un fichier ISO d'un Bluray sous Pinnacle Studio 16" dans le moteur de recherche du forum et je ne trouve pas l'endroit où a atterri ma discussion.

4. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    en haut de cette même page est indiquée la localisation de la discussion : forum "Avid Studio"

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous