module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

créer un dvd

Discussion in 'Archives forum' started by nimoaze, Feb 9, 2003.

Tags:
  1. nimoaze

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    bonjour à tous.
    je possede studio 8 deluxe (version8.4).

Je n'arrive pas à créer un dvd avec le graveur de dvd inclu dans mon ordi Packard Bell , processeur amd athlon(tm) x2400+, 1.99 ghz, 256 mo de ram. carte graphique NVIDIA Geforce 4Mx440. je suis sous xp édition familiale.

lorsque mon montage est terminé, je vais dans créer film, je clique sur disque, je coche DVD etc... puis je lance créer disque, il fait un rendu, puis il me demande d'insérer un dvd (alors qu'un dvd vierge est déjà en place) je referme le tiroir mais plus rien de se passe.
    j'ai essayé de refaire l'opération, après le rendu il y a eu compilation pendant une minute, puis : studio 8 fermé, message d'erreur : instruction à "0x73021351" emploie adresse mémoire ... etcn l'adresse ne peut pâs être read.

que faire ???? merci d'essayer de m'aider

2. nimoaze

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    je pense que mon problème est solutionné
    le vendeur à qui j'ai acheté les DVD m'a donné des DVD + R qui ne peuvent fonctionner qu'avec Philips (si j'ai bien compris) et mon graveur est un pioneer.....:bravo:

3. nimoaze

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    merci pour ton renseignement czmax.

j'ai réussi, après pas mal de problèmes de blocage lors du rendu (il a fallu remplacer des effets spéciaux car cela bloquait toujours au même endroit) à créer un dvd.
    Hélas lors de la lecture :col: il y a plein de sauts d'images, de blocages etc.. c'est une catastrophe.
    J'ai gravé le dvd à partir du graveur pionner installé sur mon ordi.
    j'ai suivi la procédure à partir de créer un disque.

j'ai oublié quelque chose ????

merci de me m'aider.

4. nimoaze

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    j'ai enfin réussi à créer mon DVD.;)

En fait j'ai recommencé l'opération en cochant personnalisé et en mettant 6000 kb, car le débit en automatique était trop élevé et je pense que c'est ce qui a crée un effet saccadé catastrophique sur mon DVD.

5. varaseb

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Bonjour,
    Je suis encore novice en la matiere mais j'ai moi aussi un PC HP 473FR.
    Pour créer un DVD j'ai capturer la vidéo et fait le montage avec Studio 7. Ensuite j'ai converti le fichier en *.mpeg.

Pour créer le DVD je me suis ensuite servi de Sony DVD (ou un truc comme ça présent sur le PC) j'ai insérer mon clip et voila je peux lire mes vidéos sur mon DVD de salon.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous