module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Créer un DVD qui fonctionne sur mac pc et la tv

Discussion dans 'Ventes' créé par racine, 28 Février 2008.

Tags:

Attention : la nouvelle rubrique Occasions du Repaire remplace désormais ce forum

Aucune nouvelle annonce de vente ne pourra être déposée sur ce forum.
350 annonces sont actives dans la nouvelle rubrique Occasions.

Voir les annonces -- Déposer une annonce -- NOUVEAU : Recevoir les dernières annonces par mail
  1. racine

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir à tous,

Après plusieurs soirées consacrées à chercher "la bonne manip" pour exporter un film monté avec final cut express 4, je recherche désespérement la recette magique pour graver un film sur un dvd qui fonctionne sur mac, pc et la tv.

premier souci : pas d'export possible en mpeg 2. J'ai essayé plusieurs formats, en avi mais c'est bien lourd, en quick time, en dv. Magnifique, autant de versions que j'ai essayé de graver sur un dvd via idvd. Mai quel format choisir ? et avec quels réglages ?

deuxième souci : l'image est tramée sur l'ordi mais pas sur la télé. Faut il désentrelacer tout le film pour avoir le mm rendu ds final et après sur ordi et la tv?

Troisième souci : le dvd ne fonctionne pas sur pc !....

Si quelqu'un possède la procédure à suivre, ou mm quelques tuyaux (j'ai cherché dans les post mais je n'ai pas trouvé de solution...)...

Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider :)
    :help:

2. racine

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    excusez moi je me suis trompée de rubrique...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page