module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Créer un DVD avec studio8

Discussion dans 'Archives forum' créé par Bret, 9 Janvier 2004.

Tags:
  1. Bret

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour le forum et bonne année à tous!

Pour mon noel je me suis acheté un graveur dvd (liteon 811).
    Je desire faire un dvd sur un dvdr+rw pour faire mes essais.

Après avoir terminé le montage j'ai parametré pour créer le dvd en laisson les configurations sur automatique dans préférences.
    Au bout de plusieurs heures il a créé des fichiers sur mon disque mais j'avais un message d'erreur de gravure.

J'ai effacé les fichiers temporaires du montage et cette fois choisi l'option créer un image dvd sur le disque. Cela a marché.

Mon problème est que maintenant je voudrais créer mon dvd avec cette image mais après avoir selectionné l'option dans préférence et sur creation de disque il me demande de formater le dvdrw. Lorsque je dis OK il essai de le formater puis arrete car iln'arrive pas à le formater. (nero 6 y arrive lui)
    Ou est mon erreur?

Pouvez vous m'aider a graver mon dvd soit en detaillant la manipe sous studio ou en utilisant nero 6 en creation de " video dvd".

Merci

PS: il n'y a pas de solution pour avoir studio en plein ecran à par baisser la resolution de l'ecran (19")?

2. dc10r

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Salut ,
    tu effaces ton dvd rw avec nero
    puis option créer dvd video puis copier les répertoires audio ts et video ts créer par le logiciel sur ton dvd et lancer la gravure,
    soit graver une image disque si ton logiciel à créer un fichier iso ou img

3. paul glagla

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    version de Studio

vérifie aussi que tu as une version à jour de Studio 8. J'avais tes problèmes dans les premières versions de Studio 8. Depuis la 8.10.4 cela s'est arrangé.

Paul Glagla

4. Bret

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Merci beaucoup pour votre aide
    C'est bon! Aprsè une reinstallaion complete du PC, une mise a jour de studio et un nettoyages des mes disques j'ai réussi. J'ai remarqué que je n'avais pas assez d'espace libre, cela arretait la création du dvd... C'est fou le nombre de fichiers temporaires, il faut avant la création du dvd sur le disque dur voir 2 à 3x la taille de la vidéo en espace libre.
    Merci

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page