module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Créer un DVD avec studio11

Discussion in 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' started by JacquesGSN, May 27, 2007.

Tags:
  1. JacquesGSN

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    J'ai acheté studio 11 ultimate.
    Je n'ai pas eu de problème pour monter un film de vacaces de 20 minutes avec transition et menu.
    J'ai pu sans problème créer un film en DV sous forme de ficher, par conttre impossible de créer un DVD (configuré pour écrire les fichiers sur le disque dur).
    Tout marche bien en regardant sur la simulation dans pinnacle, les menus fonctionne, mais quand je clique sur le disque, j'ai bien le message "cliquer sur le bouton Créer pour choisir un dossier de destination et commencer à créer l'image de disque"

Mais qund je clique sur je bouton "Créer l'image" au dessous, il ne sepasse rien.
    Ce qui est bizare aussi, c'est que dan sle rond orange à droite il est précisé:
    disponible 0 secondE
    utilisé O seconde
    Je ne sias plus comment faire.
    Si quelqu'un peut me dépanner, je l'en rearcie d'avance.
    Jacques

2. encore

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,

j'a acheté la semaine derniere studio 11 ultimate (j'avais la version 9 avant qui fonctionnait tres bien...) et j'ai presque le meme probleme que vous (j'ai une duree correcte dans le rond orange) mais il n'y a aucun message d'erreur et rien ne se passe alors que la generation de fichier au format DV, MPEG ou WMV fonctionne bien la generation SVCD aussi mais pas la generation de DVD.

je viens d'envoyer un email au support pinnacle et je croise les doigts jusqu'a lundi...

avez vous reussi a regler votre probleme ? si oui, comment ?

merci d'avance, eric.

3. encore

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est encore moi...

je suis allé un peu vite en besogne quand je disais que la generation de SVCD a marché car je n'ai plus d'image :(

j'ai bien eu la boite de dialogue de selection du chemin de l'emplacemnt du fichier image du SVCD qui s'est ouverte (boite qui n'apparait meme pas lors de la generation de l'image de DVD) mais la video generée dans la fenetre de rendu est devenue "verte" apres qq minutes. commme si le rendu cafouillait.

je continue mes investigations...
    bonne fin de soiree, eric

4. JacquesGSN

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    Depuis, c'était en juin, il y a eu un patch de chez Pinnacle qui arésolu le problème, et j'ai pu créer ou graver des DVD.
    Je n'ai jamais essayé de fire des SVCD.
    En réalité j'ai aussi Adobe première élément, et c'est lui que j'utilise pratiquement toujours.
    Je me sert de pinnacle que pour certaines parties que je monte à cause des nombreuses transtions personnalisées que l'on peut y faire. Ensuite j'exporte ces parties en fichier type dv avi (pas besoin d'utiliser la partie de création de DVD dans ce cas) que je récupère dans adob epremière élément pour finir mon montage et créer les DVD.
    Cordialement
    Jacques

5. encore

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour (et merci pour votre reponse)

en fait j'ai deja le patch en question mai apparament j'ai peut etre un probleme de configuration qui est trop legere pour studio 11. ma carte graphique etant trop vielle peut etre.

j'ai posté hier soir aussi une uestion dans le forum Pinnacle et vola les reponses que j'aie reçu:
    Pinnacle Systems - Forums - probleme de creation de DVD avec studio 11

merci encore pour votre aide. eric

6. encore

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous