module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

creer un dvd avec sorenson

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par myki, 7 Janvier 2007.

Tags:
  1. myki

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    probleme de quick time reference avec sorenson

bonjour a tous

voila je veux exporter de ma time line un montage de 1h15 , et le compresser en dvd c est la deuxieme annes que j utilise sorenson et jusqua maintenant il a bien marcher ca me prenner en general 5 h de compression mais la depuis que j ai la nouvelle version 4.2 il me demande des 16 h voir 17h qui n aboutisse j amais ou bien se bloque , , bien sur je fAIS un quik time reference depuis mon avid pro hd 5.6 !! je ne comprend rien , y aurais t il un moyen de l exporter ailleur , car j ai essayer dans premier pro 2.0 , il accepte le quik time reference , mais apres le programe se bloque ,, pareil pour encore dvd 2.0

au secour j ai perdu 3 jours de boulot pour ce genre de betise

merci a vous d avance

#1 myki, 7 Janvier 2007
    Dernière édition: 10 Janvier 2007
  2. myki

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    bon suite a mon probleme j ai chercher un peu sur internet et j ai decouvert que je ne sui spas le seul a avoir seul probleme la compression sur sorenson 4.2 et infinissable et au bout de 8 heure il vous donne un message d erreur

au secours comment faites vous

3. scriptor

scriptor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    5h c est normal pour le mpg2 il faut compter 3 ou 4 fois le temps de ta seq original
    mais si premiere et encore dvd se blokent aussi apparement ca ne vient pas de sorenson donc c'est peut etre ta quickref qui est mauvaise ( les setting d export, par exemple eske tu utilises les "avid codec"? ) ou l'un des media de ton montage original (dans ce cas essaye de faire un video mixdown de ta sequence), je te conseille de faire des test avec des petit bouts de sequence,
    perso je suis sur mac et je fais l encodage dvd directement avec le toaster 7, tu peux aussi essayer d'exporter avec quicktime (version pro) sinon j ai eu des prob avec sorenson 4.2 et les quickref mais cela venait de quicktime
    ++

4. rastatof_le_fenec

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    18
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Essai de faire un export QT movie au lieu du QT ref.... pour moi ca marche a tout les coups, alors qu'avec le QT ref......

@+

5. myki

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    je sais qu il faut du temp mais ma video fait 1h et en regle general il me demander vers les 5 h d encodage avec ma version ancienne de sorenson et a la fin tout marchait tres bien mais depuis que je suis passer a la version 4.2 et ben sa merd... ,:col: :col:

donc bien sur pourquoi ne pas revenir a mon ancienne version de sorenson , et ben car je suis avec avid xpress pro hd 5.6 et que ce dernier demande une version QT recente et que mon ancienne version de sorenson ne reconnat pas ces dernier,,,
    et pour le qt movies , je me demande si l exporte ne risque pas d etre long

voila sa ma un peu rendu fous tous ca ,, je pense que l on paye assez cher ces logicielle , alors un minimum que ca marche

ps sur des site allemant ( mais je comprend mal ), il me semble que d autres ont eu le meme probleme

6. scriptor

scriptor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui je sais que tu sais, je voulais dire qu il y a manifestement un pb et j ai moi meme eu ce probleme regulierement avec sorenson 4.2
    c'est specifike aux quicktimes references et cela peut avoir des causes diverses en fonction des softs, des versions et de ton montage (pour ma part j avais reinstallé une version ancienne de quicktime ca marchait mieux mais il y avait quand meme des QT ref qui passaient pas)
    tu peux essayer d'installer la maj sorenson 4.3 qui doit fixer la plupart de ces problemes
    dans avid, faire des mixdown audio et video et ne pas utiliser les codecs avids
    mais si ca ne marche pas tu dois faire un export normal qui prendra au moins le temps de ta sequence (c est long mais c'est sur et c est moins que trois jours perdus)
    ou bien trouver un soft d'authoring qui lit et encode les QT reference qui posent probleme a sorenson
    ++

7. rastatof_le_fenec

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    18
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    pas forcement, chez moi ce me prend autant de temps d'encoder a partir d'un Qt movie + export de avid, que d'encoder a partir d'un QT ref .....??!!

va comprendre....
    a ce niveau, je me casse plus la tete, et je suis sur que ca marche.

@+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page