module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Créer un dvd avec plusieurs videos mais sans menus

Discussion dans 'Archives forum' créé par GAsp, 29 Mai 2004.

Tags:
  1. GAsp

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous !

Je cherche à mettre plusieurs videos les unes à la suite des autres sur un dvd et sans menu. J'aurais souhaité le faire depuis Première Pro qui permet l'encodage et gravure directe mais le logiciel ne prend qu'un seul fichier d'un coup.
    De plus j'ai besoin de mettre un fichier quicktime (une animation flash passée en .mov) sur le dvd et lorsque je l'importe sans première, il se lit automatiquement depuis la bibliothèque et si je le sélectionne, place sur la timeline rien ne s'affiche sur la timeline...

Comment mettre plusieurs fichiers avi indépendants ainsi que le fichier quicktime les uns à la suite des autres sur un dvd sans utiliser un menu ?

Merci beaucoup de vos réponses et à bientôt !

2. tibj26

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut

a priori ce que tu veux faire c'est un dvd ou tu as tes fichiers videos en vrac, sans avoir compatibilité avec tous les lecteurs dvd, mais de l'archivage pour les relire sur pc? si c'est ca, tu dois creer

UN DVD ISO ( de données)

Si tu veux avoir un dvd lisible sur lecteur de salon, tu dois encoder toutes tes videos en mpeg2, et faire un authoring simple, pour enchainer tes videos (ifoedit est plutot sympa pour ton cas), pour creer

UN DVD VIDEO

bye

3. GAsp

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci beaucoup de ta réponse !
    Cela m'aide bien !
    A bientôt !