module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] créer un disque

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par caroguitard@free.f, 15 Mars 2011.

1. caroguitard@free.f

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, j'ai un sérieux problème.Sur studio 14ultimat j'ai monté mon film,au moment de créer le dvd après avoir appuyé sur créer un film s'affiche" impossible créer disque le menu sélectionné n'a pas de lien" c'est la 1ere fois que ça m'arrive.Merci si quelqu'un pouvait me sortir de là.

2. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    plusieurs utilisateurs de St14 ont signalé rencontrer des problèmes en création avec les menus.
    Une solution a fait ses preuves

Solution : posséder Studio 12 ou 11 installé quelque part sur un ordinateur. Dans C:\Program Files\Pinnacle\Studio 12\Programs copier le dossier PCLE.DiscAPI. Aller dans C:\Program Files\Pinnacle\Studio 14\Programs et renommer le dossier PCLE.DiscAPI en PCLE.DiscAPI.Original par exemple. Déposer la copie de PCLE.DiscAPI dans C:\Program Files\Pinnacle\Studio 14\Programs.

Pour ceux qui n'ont pas de versions antérieures de Studio sous la main
    il leur est possible de télécharger le PCLE.DiscAPI.zip à partir du lien ci-dessous
    une fois décompressé vous pourrez effectuer le changement préconisé au-dessus.

http://www.repaire.net/forums/attachments/pinnacle-studio/17512d1288312765-plusieurs-menus-pb-chapitrage-pcle.discapi.zip

des utilsateurs de Studio14 ont téléchargé la version en test-libre de Studio15, et ont fait un échange de dossier PCLE.DiscAPI

3. caroguitard@free.f

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ta réponse, bien qu'ayant aussi studio12, je n'ai pas trouvé le dossier PCLE.DiscApi dans aucun.Peux-tu m'en dire plus? merci

4. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    tu as peut-être un système d'exploitation différent sur ton PC

fais une recherche sur le nom du dossier. Il est présent obligatoirement sur ton PC.

Chargement...

Partager cette page